Ce mercredi 9 novembre 2022, le "Nouveau Détective" s’est épanché sur les aveux de Dahbia. B après son interpellation dans le cadre de l’enquête de l’affaire Lola. Des révélations choc qui font froid dans le dos…
C’est un terrible drame qui a bouleversé des milliers de Français. En octobre dernier, le cadavre d’une adolescente prénommée Lola était retrouvé dans une valise à Paris. Après d’innombrables rebondissements, les enquêteurs ont fini par arrêter Dahbia. B qui reste à ce jour la principale suspecte de cette affaire. Ce mois-ci, nos confrères du Nouveau Détective se sont intéressés de près à son interpellation.
Au cours de sa garde à vue, la jeune femme d’origine algérienne aurait fait de macabres confidences aux policiers. L’occasion pour elle de lever le voile sur le meurtre de sa présumée victime… « Tout ce qui s’est passé, ça s’est produit dans l’appartement. Je l’ai un peu tapée, je n’étais pas bien en fait, j’ai fait ce que j’avais à faire », aurait-elle confié sans ciller : « J’ai abusé un peu, histoire d’avoir mon plaisir et point barre ». Le 4 novembre dernier, la sœur de cette dernière s’est longuement livrée à son sujet dans les colonnes du Monde.
À en croire ses dires, le comportement de Dahbia B. aurait toujours inquiété son entourage. Aux yeux de leurs proches, elle était considérée comme étant « la mauvaise graine »de la famille qui « faisait toujours des problèmes ». Après son arrestation, la principale concernée aurait affirmé avoir « fait une sorte de dépression ». Interloqué par ses propos, son aînée a assuré que Dahbia B. a toujours été « très maligne ».
Avec sa forte « personnalité », elle aurait toujours réussi à imposer ses désirs à quiconque : « Elle sort. Elle rentre. Elle ne sert à rien, ma sœur. Elle me tape la honte quand je l’ai fait sortir avec moi ». Aux dernières nouvelles, Dahbia B. serait incarcérée à la prison de Fresnes. De plus, elle serait placée sous vigilance constante : « On essaye déjà de la protéger d’elle-même en cas de tentative de suicide. En suite on va faire en sorte qu’aucune autre détenue ne l’approche », a indiqué un membre de l’établissement pénitentiaire pour Le Parisien. Le personnel de la maison d’arrêt des femmes aurait été « trié sur le volet » pour s’occuper de Dahbia B. « Il s’agit d’une personne mise en examen et qui reste donc présumée innocente », a ainsi précisé cette même source anonyme.
B.N
à voir aussi : Meurtre de Lola : nouvelles révélations choc sur l’hygiène intime de la principale suspecte Dahbia.B
Source: Lire L’Article Complet