L’époustouflante Emily Ratajkowski s’est encore servie de son corps pour faire passer un message cinglant. Cette fois-ci, c’est au tour d’Harvey Weinstein de se faire narguer par le top.
"Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas". Cette philosophie, Emrata, l’adore et l’adopte régulièrement sur les réseaux sociaux. Le top Américain n’hésite jamais à dénoncer publiquement ce qui lui semble injuste et grave sur la Toile et a déjà fait l’objet de nombreuses polémiques…
Cette fois-ci c’est le célèbre producteur Harvey Weinstein qui est dans le collimateur du mannequin engagée.
L’argent au coeur d’une longue procédure judiciaire
Le producteur, victimes de nombreuses plaintes, vient de conclure un accord pécunier avec les parties adverses, qui l’accusent d’harcèlement et d’agressions à caractère sexuel.
On parlerait de 25 millions de dollars. Une somme astronomique que le producteur est prêt à verser à ses accusatrices afin de mettre un terme à cette interminable procédure judiciaire.
Selon le célèbre magazine New York Times, Harvey Weinstein et son ancien studio de cinéma auraient déjà effectué un virement provisoire de cette somme mirobolante auprès des femmes concernées…
De tristes révélations qui confirment bien, que l’argent est le nerf de la guerre de ce monde sans foi ni loi.
Un suspens poignant
La justice américaine devrait confirmer incessamment sous peu, si oui ou non cet accord est possible. Si cette option est validée par la cours suprême, le producteur, accusé de perversions, ne sera pas reconnu coupable.
Emrata, furieuse par ces déclarations, s’est dessinée au feutre un joli "fuck harvey" sur son bras gauche, et invite le producteur à aller se faire voir…
Le tatouage de la star n’est clairement pas passé inaperçu sur son dernier post instagram, et apportera sûrement un peu de baume au coeur aux victimes, dans l’impasse.
"Pas de justice, pas de paix"
Avec ce hashtag fort, le top ouvre le débat sur la méthode peu élégante du producteur, qui souhaite en finir avec ce conflit très médiatisé. Emily Ratajkowski semble révoltée à l’idée que l’homme d’affaires s’en tire si facilement, à l’aide d’un simple carnet de chèques.
Les commentaires des internautes fusent…certains soutiennent le ‘"coup de gueule" du top : "merci beaucoup de poster cela", d’autres, en revanche, ne sont malheureusement pas étonnés par ce coup de théâtre de dernière minute : "Pourquoi êtes-vous surprise ? Nous sommes en Amérique…"
Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet