“Merci mon amour” : une douce conversation entre Meghan Markle et Harry révélée

En plus de confidences choc, le nouveau podcast de Meghan Markle re permet aussi de découvrir une conversation très tendre voire quasi intime entre la mère d’Archie et Lilibet Diana et le prince Harry. Une séquence qui permet de découvrir le petit nom qu’elle donne à son mari.

Les scènes mignonnes et craquantes se suivent, mais ne se ressemblent pas chez les Sussex. À l’été 2020, c’est l’irrésistible Archie qui avait fait une petite apparition imprévue dans le podcast de sa maman. Dans l’émission de Meghan Markle, le petit garçon avait fini par lancer « fun » et « happy » qui ne pouvaient pas laisser indifférent. Deux ans plus tard, c’est son père qui s’est invité dans un autre podcast de sa mère, comme le rapporte People ce mardi 23 août. Alors que l’actrice discutait avec son amie Serena Williams pour l’enregistrement du premier épisode d’Archetypes, le prince Harry est passé faire un bref coucou.

« Salut ! Tu veux venir dire bonjour ? Regarde qui vient d’entrer », a lancé Meghan Markle à son mari. Avant de s’amuser avec la star du tennis à saluer son époux avec de faux accents britanniques, ce qui les a bien fait rire. « J’aime ce que tu as fait avec tes cheveux ! C’est très sympa« , a dit Harry à Serena Williams. « C’est bon de vous voir aussi, comme toujours. Vous me manquez ! », a répondu la sportive. « Eh bien, viens nous voir ! », lui a simplement lancé le frère du prince William. « Amusez-vous », a-t-il ensuite lancé à sa femme et son amie, avant de partir juste après avoir entendu la tendre phrase prononcée par la mère de ses enfants. « Merci, mon amour« , a glissé Meghan Markle au prince Harry. De tendres mots très touchants qui témoignent à tous les auditeurs du podcast du fait que les parents d’Archie et Lilibet Diana s’aiment encore comme au premier jour.

> Découvrez les photos de Meghan et Harry au jubilé de la reine Elizabeth II

Les confidences d’une « ambitieuse »

Une fois Harry parti, Meghan Markle s’est laissée aller à quelques confidences peu réjouissantes au sujet de la perception de l’ambition des femmes. « Je ne me souviens pas avoir personnellement ressenti la connotation négative derrière le mot ‘ambitieux’ jusqu’à ce que je commence à sortir avec mon mari », explique l’ancienne star de la série Suits dans son podcast. « Apparemment, l’ambition est une chose terrible, terrible, pour une femme. Donc, depuis que j’ai ressenti la négativité derrière cela, c’est vraiment difficile de ne pas le ressentir », a-t-elle confié. La mère de famille a aussi évoqué un incendie qui a eu lieu à l’endroit où aurait pu dormir Archie. Plus de peur que de mal, heureusement.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

A propos de


  1. Meghan Markle


  2. Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet