Mémoires du prince Harry : va-t-il, oui ou non, évoquer la mort d’Elizabeth II ?

Suite à la mort d’Elizabeth II, les mémoires du prince Harry ont été quelque peu décalées. Un décès très important aux yeux de l’époux de Meghan Markle qu’il pourrait évoquer dans ses mémoires…

Bien avant la mort de la reine Elizabeth II, survenue le jeudi 8 septembre 2022, les mémoires du prince Harry étaient déjà dans les esprits des membres de la famille royale. Seulement, une question se pose dernièrement : l’époux de Meghan Markle évoquera-t-il la mort de sa grand-mère dans Le Suppléant ? Une question importante à laquelle le magazine People a répondu le 28 octobre dernier.

D’après leurs informations, le prince Harry évoquera bel et bien la mort d’Elizabeth II dans son prochain livre. Dans sa récente déclaration mettant à l’honneur sa grand-mère, le prince de 38 ans avait notamment évoqué les « conseils judicieux » ainsi que le « sourire contagieux » de sa grand-mère. Une prise de parole où il l’avait également qualifiée de « boussole« . Un discours positif qui serait déjà prémonitoire des propos qu’il a écrits au sujet de sa défunte grand-mère ?

>> PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Prince Harry : ces refus qui font tache…

Le 10 janvier prochain, le livre du prince Harry sera enfin dévoilé. Seulement, comme l’a récemment fait savoir le Mirror, pour écrire son ouvrage, le père d’Archie et Lilibet aurait demandé à plusieurs proches de l’aide. Seulement, beaucoup d’entre eux ont catégoriquement refusé de prendre part à un tel projet. Un contretemps qui a ainsi empêché d’avoir des témoignages qui corroborent ses révélations. Sans compter que le refus de parler fait par les amis et ex-petites amies du prince peut également s’avérer utile à la famille royale si le père de famille fait des allégations négatives à leurs sujets dans son livre…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet