Mémoires du prince Harry : pourquoi Meghan Markle reste dans l’ombre

Selon le « Telegraph », Meghan Markle a exprimé quelques réserves sur la façon dont son mari, le prince Harry, a choisi de raconter son histoire. Mais elle a préféré ne rien dire publiquement.

Déterminé à raconter son histoire, le prince Harry a publié le 10 janvier dernier ses mémoires. Le titre évocateur – Le Suppléant – avait à lui seul provoqué des remous. Les deux interviews données par le duc de Sussex et la publication de son autobiographie ont provoqué un scandale d’envergure internationale. Mais, aussi surprenant que cela puisse paraître, Meghan Markle, qui a subi son lot de polémiques ces dernières années, est restée aussi loin que possible de toute cette pagaille.

Selon le Telegraph, l’ex-actrice américaine avait déjà émis des réserves auprès d’Harry sur sa façon de faire. L’idée d’une autobiographie ne lui plaisait pas trop. Ce n’est pas comme cela qu’elle aurait fait les choses. Publiquement, face à la détermination de son mari, elle a préféré rester dans l’ombre pour une simple raison. Qu’aurait pensé les gens si elle avait participé aux deux interviews télévisées ou si elle avait fait, de quelque manière que ce soit, la promotion des mémoires du prince Harry ? Probablement qu’elle essayait de tirer la couverture à elle. Et c’est principalement pour cela qu’elle a décidé de se faire discrète.

Meghan Markle « soutiendra toujours » Harry

« Elle le soutiendra toujours et ne se serait jamais impliquée dans la promotion d’un projet aussi personnel », a expliqué une source du Telegraph. C’était davantage l’histoire de son mari, de son enfance, que celle de leur couple. Meghan Markle ne voulait pas, de surcroît, être accusée de vouloir voler la vedette à son propre mari. Nombre de ses détracteurs l’avaient d’ailleurs suggéré avant même la publication du livre. Ce n’était donc pas la peine d’en rajouter. Et, de toute façon, Meghan avait déjà tout dit entre l’entretien avec Oprah Winfrey et la série documentaire sur Netflix.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet