Mémoires du prince Harry : ces cruels oublis pointés du doigt

Dans la section remerciements de son ouvrage, Le Suppléant (paru le 10 janvier aux éditions Fayard), le prince Harry a rendu hommage à de nombreuses personnes. Pourtant, comme l’a repéré le Mirror, mercredi 11 janvier, l’époux de Meghan Markle a oublié de citer certaines personnes…

Lorsqu’il a rédigé ses mémoires, le prince Harry a bénéficié de l’aide de certains de ses proches. Des personnes – anonymes comme célèbres – qu’il a bien évidemment remerciées à la fin de son ouvrage. Seulement, comme l’a repéré le Mirror, mercredi 11 janvier, le fils du roi Charles III a omis de remercier certaines personnes.

En effet, parmi la liste des personnes que le prince Harry a mentionnées dans la section remerciements de son ouvrage, Le Suppléant – paru le mardi 10 janvier -, ce dernier a tenu à rendu hommage à « [ses] potes au Royaume-Uni qui sont restés à [ses] côtés« , à ses amis et collègues qui l’ont « aidé à rafraîchir sa mémoire » mais aussi des personnalités bien connues telles qu’Oprah Winfrey ou encore le chanteur Chris Martin. Seulement, aucun membre de la famille royale n’a été mentionné dans cette fameuse liste. Pire encore, d’autres stars avec qui ce dernier est proche n’ont également pas été citées. Pour cause, les noms de George et Amal Clooney, Victoria et David Beckham ou encore de Michelle et Barack Obama n’y sont pas. Un léger oubli qui pourrait potentiellement briser quelques amitiés…

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Mémoires du prince Harry : l’étonnante réponse de son frère William

Récemment, le prince William et Kate Middleton étaient en déplacement à Liverpool. Un voyage officiel fait en nom de la Couronne au cours duquel le prince de Galles a été questionné par les journalistes présents sur les mémoires de son frère. En effet, comme l’a rappelé Hello Magazine le 12 janvier dernier, les journalistes présents ont rapidement demandé au fils aîné du roi Charles III s’il a été blessé par les révélations faites à son sujet dans Le Suppléant.

Et la réponse du prince William ne s’est pas fait attendre puisque ce dernier a répondu : par le silence. Tout comme son épouse, le prince de Galles a fait en sorte de ne rien laisser transparaître. Comme si la question qui lui était posée n’avait jamais été prononcée…

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet