Melvil Poupaud : son histoire secrète avec Isabelle Adjani !

L’interprète des “Jeunes Amants” a révélé entretenir avec la star un lien très particulier.

Mystérieuse et fascinante, Isabelle Adjani, désormais abonnée au célibat, aura fait tourner bien des têtes ! Avant de tomber sous le charme de aux Daniel Day-Lewis, la brune yeux d’azur a vécu une idylle aussi passionnée que secrète avec Francis Huster. Dans les années 70, alors que le comédien joue L’Avare à la Comédie-Française, la jeune première fait elle aussi sensation dans une autre pièce de Molière, L’École des femmes. S’ils tombent amoureux l’un de l’autre en coulisses, la jeune pensionnaire du Français va vite quitter le théâtre pour les plateaux de cinéma, ce qui entraînera leur rupture. C’est du moins ce qu’avait relaté l’ex de Cristiana Reali dans C à vous en octobre 2021. « J’ai été foudroyé », avait alors reconnu celui qui partage en ce moment la scène avec Michel Leeb dans Les Pigeons.

C’est maintenant au tour d’un autre acteur de révéler avoir entretenu un lien demeuré longtemps caché avec l’interprète de Camille Claudel. Invité dans l’émission En aparté sur Canal +, Melvil Poupaud, 50 ans, a levé le voile sur sa relation avec l’icône du cinéma français, qui remonte à un certain nombre d’années déjà. « Isabelle Adjani n’était pas si connue. Mais une beauté pareille, on ne peut que s’en souvenir », a admis le papa d’Anna-Livia – née de ses amours avec la journaliste Georgina Tacou.

Attentions

De 17 ans son aînée, Isabelle avait pour lui à l’époque des attentions toutes particulières. Elle veillait à ce qu’il dorme bien ou à ce qu’il ait suffisamment mangé, quand les parents de Melvil étaient absents. Quoi de plus normal puisqu’Isabelle, alors jeune actrice, n’était autre que sa babysitter ! Attachée de presse dans le cinéma, Chantal, la maman de Melvil avait sympathisé avec Isabelle Adjani sur un tournage. « Ma mère l’a connue très jeune et, pour lui rendre service, elle nous avait gardés quand on était enfants avec mon frère », a-t-il raconté, précisant que « c’est un souvenir qu’on n’oublie pas ». De quoi marquer à vie un petit garçon…

Valérie EDMOND

Source: Lire L’Article Complet