Mélissa Theuriau, rares confidences sur sa rencontre avec Jamel Debbouze : “Il m’épiait derrière un journal”

Depuis près de 15 ans, Mélissa Theuriau file le parfait amour avec son époux Jamel Debbouze. Ce vendredi 4 février et comme rarement, l’ancienne animatrice télé lève le voile sur leur rencontre : « Il m’épiait derrière un journal », confie-t-elle.

Une femme de caractère. Ancien visage de Zone Interdite sur M6, Mélissa Theuriau sait ce qu’elle veut. Mariée à l’humoriste Jamel Debbouze depuis près de 15 ans, la journaliste de 43 ans assure être à l’origine de leur rencontre dans les colonnes du Parisien Week-end publié ce vendredi 4 février : « Je faisais un sujet pour Zone Interdite », débute-t-elle. En 2007, les deux tourtereaux se rencontrent en Espagne, sur le tournage d’Astérix au Jeux olympiques à Alicante : « On m’avait demandé de ne pas l’approcher, mais il m’épiait derrière un journal qu’il tenait à l’envers. La discussion s’est engagée, je n’entendais plus que l’intelligence« , poursuit la mère Lila et Léon Debbouze.

D’ordinaire discrète sur son couple fusionnel, Mélissa Theuriau confie avoir pris les devants avec le comédien : « C’est moi qui ai cherché à le joindre… pour poursuivre nos échanges simplement. À l’époque, nous étions l’un comme l’autre en couple ». Amoureux comme au premier jour depuis 2007 et mariés depuis 2008, les deux époux sont également parents de 2 enfants. Malgré leur discrétion, la journaliste et son mari actifs sur les réseaux sociaux, ne lésinent pas sur les déclarations d’amour….

https://www.instagram.com/p/BzOkyD1oi_t/

A post shared by Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

>> PHOTOS – Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : grosse fête de famille pour un événement très spécial !

Mélissa Theuriau évoque son éviction de TF1

À la tête de sa propre société de production, l’épouse de Jamel Debbouze a tracé sa propre route. Pourtant, l’ancienne vedette du PAF encore amère, se souvient encore de son éviction du groupe TF1. En 2006, la journaliste refuse le Graal : devenir le joker de Claire Chazal au 20h : « Mon badge a été désactivé du jour au lendemain. C’était très violent« , confie-t-elle. Rebondir n’a pas été facile pour la productrice qui préfère donner la parole « à ceux dont on ne fait souvent que rapporter ou déformer la pensée ». Violences conjugales, mères incarcérées, banlieusards ou jeunes issus de l’Assistance publique sont désormais les thématiques auxquelles se consacre Mélissa Theuriau. Courant mars 2022, l’animatrice devrait faire son grand retour sur Canal +.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet