Mercredi 24 novembre 2021, sur BuzzTV, Melissa Theuriau a annoncé le retour de l’une de ses émissions à l’occasion de la prochaine campagne présidentielle.
Mercredi 24 novembre, LCP va diffuser « Réparer les vivantes », un documentaire centré sur la prise en charge des femmes victimes de violences. Des enquêtes longues, parfois périlleuses, menées par Mélissa Theuriau. « Je ne reviendrai pas en arrière. Il y a plus de dix ans, j’ai eu envie de mettre en lumière des sujets que je trouvais important de défendre, d’éclairer. J’ai voulu ouvrir cette fenêtre de liberté. Je ne m’en lasse pas. » a confié la compagne de Jamel Debbouze à Télé Loisirs.
Invitée du Buzz TV pour Tv Mag et Le Figaro, la journaliste en a profité pour annoncer le retour d’un programme qui avait fait le buzz lors de la dernière campagne présidentielle en 2017. En effet à l’occasion des nouvelles échéances électorales qui se profilent, Au tableau revient sur C8. Cette émission a été créée par Caroline Delage et produite par Mélissa Theuriau et diffusée sur C8 de mars 2017 à juillet 2019. L’animatrice part donc à la recherche de nouveaux enfants pour interroger les personnalités politiques du moment.
« C’est elle (Caroline Delage N.D.L.R) aussi qui a ce talent d’aller chercher une diversité d’enfants. Nous, on tient vraiment à avoir avec Caroline une classe qui soit vraiment représentative des électeurs aussi c’est-à-dire d’avoir tous les milieux, ruraux, urbains, privilégiés, populaires, défavorisés, porteurs de handicaps, enfin c’est important pour nous que cette classe puisse aussi représenter ce qu’est la France. Et avoir en cela une variété de curiosités, de questions que l’on va cueillir et qui seront évidemment objets de toucher ou de déstabiliser le politique en face.« , explique-t-elle.
Mélissa Theuriau explique ce qui fait selon elle le succès du programme
« Ce qui nous tient à cœur et ce qui fait le succès de cette émission c’est que l’on a des enfants qui sont toujours très étonnants, qui ont une immense curiosité et qui ont plein de questions et qui déstabilisent même leurs parents qui peinent à leur répondre. Ce sont ces enfants-là que l’on essaie de chercher partout.« , conclut Mélissa Theuriau.
À voir aussi : Voici les signes astrologiques les plus susceptibles de devenir riches !
Source: Lire L’Article Complet