Une nouvelle fois, la journaliste et compagne de Jamel Debbouze, a tenu à manifester son soutien dans la lutte contre les violences conjugales et celles faites aux enfants…
Elle était il y a quelques jours dans l’enceinte du Ministère de la Santé et des Solidarités, à Paris, pour assister et surtout participer à une conférence pas comme les autres.
La belle journaliste et maman de deux enfants est très engagée dans la lutte contres les violences conjugales, notamment au travers d’un documentaire choc.
Sur son compte Instagram, Mélissa Theuriau, la compagne de l’acteur Jamel Debbouze, a tenu à partager cette information et rappelé à ceux qui souhaiteraient regarder ce débat, qu’il sera diffusé sur la chaîne LCP, le 25 novembre prochain.
« Parler des violences conjugales et de protection des enfants, c’était le thème de cette table ronde, à l’initiative @elisabethmoreno_min AxelleCormier @womensafeandchildren a pu rappeler qu’avant d’être les adultes de demain, les enfants étaient avant tout des enfants MAINTENANT, en présence d’Edouard Durand dont la combativité est toujours si vivante », a écrit la principale intéressée sur le célèbre réseau social.
Suivie par plus de 97.000 personnes sur Instagram, Mélissa a reçu de nombreux commentaires la remerciant pour ses nombreuses actions, elle qui ne chôme jamais quand il s’agit de défendre les plus fragiles et fragilisés.
À voir également : Le chanteur Gérard Lenorman à deux doigts d’y passer : l’homme qui a tout fait basculer !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet