Samedi 8 janvier 2022, Mélissa Theuriau a partagé une vidéo sur Instagram où elle dévoile le talent tout particulier de sa fille Lila âgée de 10 ans.
Voilà désormais quinze ans que Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze forment l’un des couples de célébrités les plus scrutés et les plus glamours surtout. Si leur romance a démarré en janvier 2007, c’est en mai 2008 que la journaliste et l’humoriste se sont dits « oui » pour la vie. Au départ, rien ne prédestinait forcément le gamin de Trappes et la native d’Échirolles à vivre une belle histoire d’amour. Lui, grandit entre les tours de la célèbre cité des Yvelines quand cette fille d’une psychologue et d’un responsable en ressources humaines parfait ses brillantes études de journalisme. En mai dernier, la journaliste de 43 ans a d’ailleurs voulu marquer le coup et laisser un petit message à son époux : « Mariés depuis treize ans aujourd’hui » lançait-elle avant d’ajouter : »Merci la vie » en légende d’un cliché où elle apparaît à ses côtés.
En grande majorité, les deux célébrités prennent le soin de très peu médiatiser leur idylle. « Vivons heureux, vivons cachés », voilà l’adage que les deux amoureux doivent se répéter depuis leur rencontre. Ces parents de deux enfants, Léon (13 ans) et Lila (10 ans) prennent le soin de peu exposer leur petite famille sur les réseaux sociaux. Mais pas évident d’imposer cette façon de voir les choses à son fils Léon. « J’ai un ado de 13 ans qui commence à avoir très envie d’avoir des réseaux sociaux et on y est opposé pour l’instant. On essaye de résister. Après, ça fait aussi partie d’un mode de fonctionnement, d’échange et de sociabilité entre jeunes donc il faut toujours trouver l’équilibre entre ne pas les isoler complètement et avoir un œil sur ce qu’ils font.«
Samedi 8 janvier 2022, c’est sa fille Lila qui a eu les honneurs de sa maman. Et la jeune adolescente a épaté par sa voix, comme en témoigne une vidéo postée sur Instagram. Sur les images, on aperçoit la petite sœur de Léon en train de chanter a cappella le morceau Edge of Great de la série Julie and the Phantoms, habillée d’une doudoune blanche et de baskets. « Oui j’adore l’écouter chanter » écrit sa maman, très fière.
A voir aussi : Après son accident de ski, Rayane Bensetti dévoile le lourd bilan sur Instagram
Source: Lire L’Article Complet