Mélissa Theuriau angoissée par le test « PCR marocain » de son mari Jamel Debbouze… Rigolade !

Alors que Jamel Debbouze a réalisé un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid-19 dans son organisme, Mélissa Theuriau a filmé la scène en story Instagram, visiblement heureuse de ne pas être à sa place.

A propos de

  1. Jamel Debbouze

  2. Mélissa Theuriau

En story Instagram ce 2 janvier 2021, Mélissa Theuriau a partagé une courte vidéo sur laquelle on voit son mari Jamel Debbouze, face à un homme en combinaison médicale bleue et masque FFP2 sur le visage. Ce dernier s’approche de l’humoriste et réalise sur lui un prélèvement salivaire, vraisemblablement pour savoir s’il a le Covid-19. On entend alors la journaliste s’exclamer, craintive : “Ah nan, mais je ne veux pas le faire moi…” Lorsque le test “PCR marocain”, comme elle le décrit, est effectué, Mélissa Theuriau s’écrit, avec humour : “Vous êtes allés jusqu’à son intestin grêle ?? Si !”

Reste à savoir si ce test est un vrai ou non… Pour information, le 18 septembre dernier, la Haute Autorité de Santé s’est prononcée en faveur du recours aux tests salivaires (baptisés EasyCov) pour dépister le coronavirus, mais aussi de leur remboursement. Ces derniers sont plus simples à réaliser que les tests PCR, mais moins performants. Quoi qu’il en soit, à en croire le coucher de soleil mis en ligne par Jamel Debbouze en story du réseau social ou la photo d’un palmier dévoilée par Mélissa Theuriau, le couple a fait le choix de passer le réveillon de la Saint-Sylvestre au Maroc, auprès de la famille du comédien. La productrice de documentaire a d’ailleurs adressé tous ses vœux à ses 83.700 abonnés. “On vise haut et bleu en 2021. Soyez heureux, attrapons chaque instant et savourons-le sans trop planifier demain. C’est au moins ce que 2020 nous aura appris. Prenons soin des uns et des autres”, écrit la jolie brune de 42 ans.


https://www.instagram.com/p/CJg-WiLB1Zx/

A post shared by Mélissa Theuriau (@melissatheuriau)

Treize ans d’amour

Pour rappel, Mélissa Theuriau file le parfait amour avec Jamel Debbouze depuis déjà treize ans. Les amoureux se sont unis par les liens sacrés du mariage le 7 mai 2008, après plus d’un an de relation. Tout est allé très vite entre eux puisque le 3 décembre de cette même année est né un fils, qu’ils prénommeront Léon. Le 28 septembre 2011, ils accueillent dans leur vie une petite Lila. Pudiques, ils montrent peu de photos d’eux à leurs fans, toujours le visage masqué pour préserver leur anonymat.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet