Mélanie Thierry revient sur sa scène de ménage en live avec Raphaël

Lors du confinement, une scène de ménage en direct sur Facebook entre Raphaël et sa compagne Mélanie Thierry avait affolé la Toile. Ce vendredi 5 juin, l’actrice revient sur ce petit moment de gêne dans les colonnes du magazine Elle.

C’est une séquence qui avait beaucoup amusé les internautes. En plein confinement, alors que les français étaient obligés de rester chez eux, Raphaël avait pris l’initiative de les accompagner via un live sur Facebook. Muni de sa guitare, le chanteur avait diverti les internautes quelques minutes, avant que sa femme Mélanie Thierry ne vienne perturber cette séquence. Précisant qu’il était en direct, l’actrice lui a alors rétorqué avec un brin d’agacement : « Bah ouais, mais ce n’est pas une heure… Tu es dans la cuisine, je dois faire à bouffer ».

Une vidéo en live qui a été reprise un peu partout sur la Toile, les fans amusés par cette scène de ménage en direct. Dans les colonnes du magazine Elle, en kiosque ce vendredi 5 juin, Mélanie Thierry est revenue sur ce petit accrochage avec celui qui partage sa vie depuis presque 20 ans. « Je n’ai pas aimé, c’était très intrusif ! Mais c’était le premier live de mon mari, on était pas au point » a-t-elle précisé en riant. « J’ai eu l’impression de passer pour la mégère qui gueule sur son mec pour qu’il fasse à manger... mais bon comme on a tous passé notre temps à faire la cuisine. »

Dans la série des chanteurs confinés en live sur Facebook, cette scène dans la cuisine de Raphaël avec ses enfants qui se pointent et sa femme Melanie Thierry qui l’engueule est mythique (et totalement rafraîchissante)
JE DOIS FAIRE À BOUFFER !!! pic.twitter.com/wvwBTsbLJa

Après la mère, les enfants…

Mélanie Thierry n’a pas été la seule à perturber le live Facebook de son compagnon. Après le dérangement causé par sa femme, ce sont les enfants du couple qui sont venus déranger le musicien. Gardant son calme, Raphaël a préféré sourire de la situation, alors que les jeunes discutaient bruyamment à ses côtés… Si le confinement a permis à de nombreuses familles de se retrouver et de passer un peu de temps ensemble, certains moments ont été un peu compliqués à gérer que d’autres !

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet