Melania Trump fait sensation en cape jaune pour rencontrer le prince Charles et Camilla Parker-Bowles

PHOTOS. Mardi 3 décembre, à l’occasion de sa rencontre avec le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, Melania Trump s’est affichée dans une tenue des plus sensationnelles. 

Les looks de Melania Trump font toujours sensation. A 49 ans, la première dame des Etats-Unis montre à  chacune de ses apparitions publiques qu’elle a un sens inné pour la mode. Quelles soient originales, comme le manteau qu’elle portait pour réceptionner le sapin de Noël de la maison blanche, ou à des prix mirobolant – on pense à sa robe jaune lors du G7 -, les tenues de Melania Trump ne passent jamais inaperçues. D’ailleurs, c’est dans cette même couleur que la compagne du président des Etats-Unis Donald Trump a fait un carton mardi 3 décembre.

En effet, lors d’une réception organisée par le prince Charles et Camilla Parker Bowles en marge des 70 ans de l’OTAN à la Clarence House, la first lady est apparue vêtue d’un long manteau cape jaune en laine mélangée de chez Valentino d’une valeur de plus de 4 000 euros. Une couleur vive que Melania Trump a associé à du rose fuschia. Son sous pull ainsi que ses escarpins étaient assortis. De quoi rayonner parmi les invités et même faire de l’ombre à Kate Middleton. Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge arborait une simple robe verte. De son côté, Camilla Parker-Bowles, la seconde épouse du prince Charles, portait une robe rouge ainsi qu’un pardessus noir.

De femme fatale à femme à fashionista

Si pour rencontrer le prince Charles et sa compagne Melania Trump avait misé sur les talents d’un créateur italien, la première dame aime aussi beaucoup les créateurs français. Dior, Givenchy, Chanel ou encore Céline, Melania Trump ne se refuse rien. Classe et élégante, la mère de famille affirme son style de jours en jours. Depuis l’élection de son mari, son code vestimentaire a d’ailleurs bien évolué. Alors qu’elle enchaînait les tenues sexy, Melania Trump mise désormais sur des coupes sobres sans en oublier la fashion attitude. Et ça lui va bien !

Source: Lire L’Article Complet