Melania et Donald Trump : ces petites blagues qu’ils échangent pour se remonter le moral

Au quotidien, Donald Trump ferait son possible pour aider Melania à avoir le moral. Pour cela, le président américain n’hésite pas à faire de petites blagues à son épouse.

Depuis le début du mandat de Donald Trump, la presse du monde entier s’inquiète du moral de la first lady. Un an après l’investiture de son mari, un journaliste américain affirmait même qu’elle était malheureuse. « Rassurez-vous, je suis là, à la Maison Blanche, avec ma famille et je me sens très bien », avait commenté Melania Trump en personne sur les réseaux sociaux. Si le quotidien n’est pas toujours simple à gérer, Donald Trump ferait de son mieux pour aider sa femme à gérer la pression et affronter les critiques dont elle est souvent la cible.

Conscient de la vie qu’il fait mener à sa bien-aimée, le président américain utilise alors l’humour : « Melania, chérie, regarde cette merveilleuse aventure dans laquelle je t’ai embarquée« , lui lance alors de temps en temps Donald Trump comme le rapporte le site internet Express.co. La belle-fille de Donald Trump a même précisé que cette blague était récurrente encore les époux. Une tendresse et une décontraction plutôt éloignées de l’image véhiculée par le successeur de Barack Obama.

En public, le couple n’est pas très démonstratif, ce qui fait même dire à certains que cette union ne serait pas sincère. En privé, ils semblent multiplier les petites attentions. Le 20 septembre dernier, un diner d’Etat était organisé à la Maison Blanche. Pour les personnes présentes, aucun doute concernant leur amour. Un responsable australien a été plus loin, « C’est un vrai mariage, très affectueux« . « Je tiens à exprimerma gratitude envers la magnifique première dame des États-Unis pour cette soirée exquise. Merci beaucoup. Tu as travaillé très dur là-dessus… Excellent travail, chérie« , avait d’ailleurs déclaré le président américain. Des propos qui permettront peut-être de faire taire les mauvaises langues.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet