Depuis plus d’un mois, Meghan Markle s’est installée avec son fils Archie au Canada, là où elle vivait avant de rencontrer le prince Harry, quand elle tournait dans la série « Suits ». Le prince a rejoint son épouse près de Vancouver, et ensemble, ils vivent loin du Royaume-Uni, loin de la famille royale, loin des tabloïds et de leurs scandales à répétition.
Mais selon un récent témoignage dans le « Daily Mail », Meghan Markle et le prince Harry auraient fait le choix de prendre leurs distances avec la vie royale non pas pour eux, mais pour préserver leur fils, Archie, né en mai. En effet, selon un proche, la duchesse craignait pour la santé mentale de son enfant. « Elle a dit qu’elle ne voulait pas communiquer son stress et son anxiété à Archie. Elle avait l’impression que l’environnement était toxique pour lui et qu’il y avait trop de tensions et de frustrations. Elle sentait qu’elle ne pouvait pas être la meilleure des mères pour Archie si elle n’était pas elle-même. Ce qu’elle n’avait pas l’impression de pouvoir être au sein de la famille royale. »
Depuis le Megxit, surnom donné à leur départ au Canada, Harry et Meghan semblent plus heureux que jamais. Plusieurs photos ont été publiées, montrant le duc et la duchesse de Sussex profitant de plaisirs simples, comme des balades dans la nature avec leur fils et leur chien. Mais même s’ils ont choisi de partir, ils n’ont pas coupé les ponts avec la famille royale pour autant, et sont attendus en mars à Londres pour assister à la journée du Commonwealth, à la demande de la reine.
Source: Lire L’Article Complet