Meghan Markle sous pression : ce projet de la princesse Eugenie qui pourrait l’éclipser

Il semblerait que tous les regards ne soient plus tournés vers Meghan Markle. La princesse Eugenie a annoncé son nouveau projet qui fait la fierté de sa famille.

La princesse Eugenie possède de nombreuses cordes à son arc, à l’instar de Meghan Markle. La plus jeune fille du prince Andrew et de son épouse Sarah Ferguson a décidé de se lancer dans un tout nouveau projet. Ce mercredi 27 avril, la sœur de Beatrice d’York a annoncé une grande nouvelle. Elle a décidé de lancer un podcast, en compagnie de son amie Julia de Boinville, qu’elle a intitulé Floodlight, le premier épisode étant déjà en ligne. Au cours de ces dix numéros, qui seront diffusés tous les mercredis, la princesse Eugenie et Julia de Boinville parleront à des survivants de l’esclavage ainsi qu’à des militants. Les auditeurs pourront entendre des histoires vraies des personnes qui se battent pour le changement et un témoignage courageux et bouleversant d’un survivant.

Dans ce tout premier épisode, les deux amies ont reçu une invitée de prestige en la personne de Caroline Haughey OBE QC. Cette dernière est une avocate de premier plan dans le domaine de l’esclavage moderne et de la traite au Royaume-Uni. Au fil des numéros, Eugenie d’York et sa partenaire dans cette aventure laisseront également la parole à Dame Emma Thompson, Wumi, une survivante du travail des enfants, et Ian Urbina, un journaliste d’investigation lauréat du prix Pulitzer qui a fait de nombreux reportages sur l’esclavage moderne en mer, parmi de nombreux autres invités.

Découvrez les hommes de la vie de la Princesse Eugenie

https://www.instagram.com/p/Cc2Nfnas_Vg/

A post shared by Princess Eugenie (@princesseugenie)

La princesse Eugenie soutenue par sa famille

Ce nouveau projet fait la fierté de sa famille. En effet, Edoardo Mapelli Mozzi, l’époux de la princesse Beatrice, a tenu à féliciter sa belle-sœur. Le père de deux enfants a partagé une photo d’Eugenie et de son amie Julia de Boinville et les a félicitées toutes les deux pour le lancement de leur premier podcast. La légende de cette publication comprenait également un lien direct pour écouter le premier épisode. Pour le moment, la famille royale britannique et ses adeptes n’ont d’yeux que pour la princesse Eugenie et son beau projet. Meghan Markle risque donc d’être éclipsée, jusqu’à ce qu’elle trouve une nouvelle passion pour faire parler d’elle.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet