Meghan Markle : son nouveau projet massacré par les critiques

Meghan Markle vient de relancer sa carrière d’actrice au côté de Disney, en assurant la voix off du documentaire Elephants. Le long-métrage n’a pas vraiment séduit les journalistes britanniques et américains, qui n’ont pas été tendres envers la maman d’Archie.

Après une installation temporaire au Canada, où ils ont pu savourer leurs vacances de Noël, Meghan Markle et le prince Harry ont récemment posé leurs valises à Los Angeles. Désormais libéré de ses obligations royales, le couple a jeté son dévolu sur la ville de cœur de l’ancienne actrice de Suits pour trouver son indépendance financière et construire ses propres projets. Et la maman d’Archie n’a pas eu à patienter bien longtemps avant de retrouver du travail.

Le 26 mars dernier, Disney révélait que Meghan Markle a contribué au documentaire Elephants. La comédienne de 38 ans assure en effet la voix off de ce programme, diffusé à partir du 3 avril prochain sur la plateforme de streaming Disney+. Et si ce long-métrage était censé relancer la carrière de l’actrice au sein de l’industrie hollywoodienne, il pourrait finalement faire l’effet inverse. Comme le révèle le Daily Mail, la performance de la compagne du prince Harry n’a pas vraiment séduit la presse, loin de là.

Des proches inquiets

Pour le journaliste américain Ed Potton, qui officie au Times, l’ancienne duchesse de Sussex « en fait des tonnes » dans « un ensemble trop surfait ». Outre-Manche, Peter Bradshaw, du Guardian, estime que Meghan Markle « dégouline de niaiseries » et récite un texte « trop mielleux ». Son confrère Ian Freer n’y va pas non plus de main morte, puisqu’il écrit dans le magazine spécialisé Empire que ce projet est « trop désireux de plaire » et « énervant ». Seul le critique Robbie Colin, du Telegraph, se montre un peu plus tendre, considérant que la voix off contient de « la mignonnerie et un peu de girl-power ». Un tollé qui renforce les inquiétudes autour de la récente arrivée des parents d’Archie à Los Angeles. « Hollywood est un réservoir de requins et s’ils ne font pas attention, tout cela pourrait se terminer par des larmes. Il n’y a aucune protection pour eux, à l’exception de ceux qui veulent en tirer de l’argent », a récemment confié une source proche de la famille royale au Mirror. C’est pas gagné…

Source: Lire L’Article Complet