Ce dimanche 29 janvier, Oprah Winfrey célébrait, en grande pompe, son soixante-neuvième anniversaire. Cependant, Meghan Markle manquait à l’appel. Cette absence remarquée soulève de nombreuses questions…
Kim Kardashian, Sharon Stone ou encore Jennifer Lopez… Tout le gratin hollywoodien était réuni, ce dimanche 29 janvier, pour célébrer le soixante-neuvième anniversaire d’Oprah Winfrey. Cependant, un proche de la célèbre animatrice manquait à l’appel. En effet, Meghan Markle a brillé par son absence. Alors les Sussex ont-ils eu un empêchement ou ont-ils été snobés ? Kara Kennedy, une journaliste du Spectator, se prononce plutôt en faveur de la seconde option.
Sur le site du tabloïd, ce lundi 30 janvier, la rédactrice a certifié qu’après « les dernières révélations d’Harry [NDLR : dans ses mémoires], il est facile de comprendre pourquoi Oprah ne voulait pas du couple à sa fête d’anniversaire« . Selon cette spécialiste, Meghan Markle et le prince Harry auraient utilisé l’animatrice « comme un pion » pour servir leurs intérêts et « en finir avec la famille royale ». Pour rappel, en mai 2021, les Sussex avaient accordé une interview événement à l’ancienne star de l’Oprah Winfrey Show.
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
« Les Sussex sont synonymes de drame »
En août 2021, les parents d’Archie et Lilibet avaient déjà manqué les 60 ans de Barack Obama. Un initié d’Hollywood a révélé au Spectator que « les Sussex sont synonymes de drame ». Ce dernier a assuré que « tout le monde ici [NDLR : à Los Angeles] commence à réaliser qu’ils n’ont jamais eu l’intention d’avoir une vie tranquille« . Définitivement, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas en odeur de sainteté.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Oprah Winfrey
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet