Meghan Markle : sa demi-sœur Samantha attaque à nouveau l'épouse du prince Harry

En quittant la famille royale, Meghan Markle aspirait au calme. C’était sans compter sur sa propre famille : sa demi-soeur Samantha a proféré de nouvelles attaques envers elle, lors d’une interview accordée au Daily Star.

Depuis le Megxit, Meghan Markle doit faire face à des attaques qui viennent de toutes parts. La famille royale n’a jamais été vraiment emballée par l’épouse du prince Harry, c’est un premier état de fait. Mais au sein même de sa propre famille, Meghan Markle divise. Celle-ci a des relations compliquées avec son père Thomas, alors qu’elle reste très proche de sa mère Doria Ragland. Dernièrement, elle est apparue effondrée de ne pas voir cette dernière à cause du coronavirus. S’il y a une personne avec qui la mère d’Archie est en guerre froide, c’est sa demi-soeur, Samantha, qui n’hésite pas à la tacler régulièrement dans la presse. Lors d’une interview exclusive à Daily Star, Samantha Markle en a remis une couche.

Au jeu des comparaisons, la demi-soeur a fait le rapprochement entre Meghan Markle et Caligula, cet empereur psychopathe du premier siècle. Ce changement de comportement aurait commencé quand elle s’est mariée avec le prince Harry. « Il n’y avait aucune excuse pour changer comme ça parce que personne ne lui avait fait de mal, c’était juste égoïste et elle ressemblait à un écureuil amassant des noix pour l’hiver« . Selon Samantha Markle, la duchesse utiliserait les gens « comme des tremplins ». « Beaucoup de gens peuvent en témoigner », souffle-t-elle au tabloïd britannique, soulignant le côté « égoïste » et « insensible » de Meghan Markle. Elle reproche enfin à sa demi-soeur de ne pas prendre de nouvelles de son père, Thomas Markle, âgé de 75 ans et faisant partie, selon elle, des personnes à risque dans la crise liée au coronavirus. « Je suis si brisée pour lui qu’il n’y a pas assez de mots pour le dire », a-t-elle conclu. Le Daily Star précise avoir contacté les représentants de Meghan Markle pour réagir à ses propos. En vain, pour le moment.

Source: Lire L’Article Complet