Meghan Markle : sa décision radicale après l’AVC de son père

L’épouse du Prince Harry semble décidée à se réconcilier avec son père, à qui elle ne parle plus depuis 2018. D’après les révélations de The Mirror ce samedi 28 mai, Meghan Markle cherche à le joindre discrètement depuis qu’il a fait un AVC le 23 mai dernier.

Meghan Markle semble prête à se réconcilier avec son père, avec qui elle ne communique plus depuis son mariage avec le Prince Harry en 2018. Ce samedi 28 mai, The Mirror a révélé qu’elle cherchait à le contacter discrètement. Thomas Markle a en effet été frappé par un AVC le 23 mai dernier. Il est sorti de l’hôpital cinq jours plus tard. Un événement qui n’a pas laissé la star de Suits : Avocats sur mesure indifférente. D’autant plus, qu’elle se dit « très inquiète » depuis leur dispute, il y a déjà quatre ans. Si Meghan Markle souhaite faire un geste envers son papa, elle tiendrait aussi à conserver ses distances avec le reste de sa famille.

« Elle veut savoir s’il existe un moyen pour contacter son père en privé, sans que des personnes de la famille le sachent ou soit impliqués« , a révélé une source à nos confrères britanniques. L’actrice a en effet coupé les ponts avec tous ses proches, hormis sa mère, Doria Ragland. Elle estime « qu’ils ont leur propre agenda« . Depuis l’annonce du souci de santé de Thomas Markle, la demi-sœur de la duchesse de Sussex, Samantha Markle, l’a accusée dans la presse d’en être la cause… Pour ces éventuelles retrouvailles avec son père, la belle-sœur du prince William prévoirait par ailleurs de ne pas être suivie par les caméras Netflix, qui réalisent un documentaire sur sa famille.

>> PHOTOS – Charlène de Monaco, Diana, Meghan Markle… le « mal des princesses » illustré en 20 cas

Le père de Meghan Markle voudrait rencontrer ses petits-enfants

Le père de Meghan Markle n’a pas encore rencontré ses petits-enfants. Avant son AVC, il prévoyait de se rendre à Londres pour le Jubilé de la reine, espérant ainsi apercevoir Archie, déjà âgé de trois ans, et Lilibet, née le 4 juin 2021. Et il n’est pas le seul à n’avoir jamais vu dernière née du Prince Harry et de Meghan Markle, qui habitent en Californie (États-Unis). Son grand-père, le Prince Charles et son arrière-grand-mère, la reine Élizabeth II, la découvriront aussi à l’occasion des festivités du Jubilé. La petite fille devrait souffler sa première bougie en compagnie de sa famille royale au Frogmore Cottage, à deux pas du château de Windsor, ce samedi 4 juin.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet