Meghan Markle responsable des récentes attaques contre la famille royale ? Le prince Harry le confirme

Le podcast de l’acteur Dax Shepard est l’un des endroits où les stars aiment à venir s’épancher sur leurs bleus à l’âme. Le prince Harry invité de l’émission a évoqué son enfance et s’en est violemment pris à son père le prince Charles. Et derrière cet énième scandale Meghan Markle, comme l’a révélé lui même le duc de Sussex…

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Le podcast Armchair Expert a servi de chaise de psychothérapie au prince Harry invité cette semaine. Loin de se plier à la légendaire discrétion des membres de la famille royale britannique, le jeune duc de Sussex a évoqué largement son passé au sein de la monarchie et a eu des mots extrêmement durs sur les siens. Selon ses mots, son enfance fut comme “un mélange de The Truman Show (film qui met en scène Jim Carrey, personnage malgré lui d’un feuilleton télévisée, ndlr) et d’une vie dans un zoo”. Le père de Baby Archie n’a pas oublié au passage de tacler son propre père le prince Charles. “Il m’a traité comme il avait été traité “, a révélé Harry qui a indiqué qu’il avait quitté la famille royale pour briser ” le cercle génétique de douleur ” créé par ses membres.

Merci qui ? Merci Meghan

Et selon lui toutes ces critiques il peut désormais les formuler grâce à son épouse Meghan qui lui aurait ouvert les yeux, a-t-il expliqué à Dax Shepard, le mari de la comédienne Kristen Bell. Harry a suggéré que la vision de Meghan avaient complètement changé son regard sur la famille royale. “Ma femme m’a dit ‘on a pas besoin d’être une princesse, on peut se créer une vie qui sera bien mieux que celle de n’importe quelle princesse “, a révélé le futur papa qui a ajouté : “et cette réflexion est nourrie de sa propre expérience “. Une réflexion qui semble-t-il a ouvert la voie pour un Harry décidé à en découdre avec la monarchie et à déclarer une guerre médiatique sans merci aux siens.

Une guerre qu’Harry et Meghan pourraient, s’il n’y prennent pas garde, perdre. Quelques semaines à peine après la mort du prince Philip, cette violente charge contre le prince Charles, qui ricoche sur la bien-aimée reine Elizabeth II est loin d’être la bienvenue, surtout de la part d’un prince qui a jusque très récemment vécu sur les subsides de la monarchie. Au premier rang des détracteurs Piers Morgan l’animateur débarqué de Good Morning Britain après ses propos virulents sur la duchesse de Sussex : “Combien de fois encore ce morveux gâté va-t-il s’en prendre publiquement au père qui l’a financé toute sa vie ? “, s’est-il agacé après la diffusion du podcast. Pour l’heure seuls Harry et Meghan connaissent la réponse à cette question…

How many more times is this spoiled brat going to publicly trash the Dad who's bankrolled him his entire life? https://t.co/CLwjh6cy6C

Source: Lire L’Article Complet