Meghan Markle a fait la une de la presse à scandale britannique. La duchesse de Sussex a longtemps estimé que « personne ne croyait les tabloïdes » jusqu’à une mésaventure…
Meghan Markle a été la cible favorite de la presse à scandale britannique. Ainsi, en août 2018, le Mail on Sunday, dévoilait des correspondances privées avec son père, Thomas Markle. Jusqu’alors, la duchesse de Sussex estimait que « personne ne croyait les tabloïdes ». Dans l’épisode 4 du docu-série Harry et Meghan, disponible sur Netflix, elle a assuré : « J’étais toujours dans cette illusion que personne ne croyait les tabloïds. C’étaient des tabloïds. »
Toutefois, la mère d’Archie et de Lilibet a relaté avoir été prise à partie à Liverpool. « On a fait un bain de foule à Liverpool, il y avait un groupe de femmes et l’une d’entre elles m’a dit : “Vous êtes dure avec votre père.” « , a-t-elle raconté. Au micro de Netflix, l’actrice a indiqué : « C’est la première fois où j’ai réalisé que les gens croyaient vraiment à tout ça. Et ça m’a profondément remuée.«
>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
« Il faut que ça cesse »
Le prince Harry, son époux, a regretté : « Les mensonges, c’est une chose. On s’y habitue quand on vit dans cette famille, mais ce qu’on lui faisait et l’effet que ça avait sur elle… Stop, assez de douleur, assez de souffrance. » Selon ce dernier, il fallait « que ça cesse ». Le duc de Sussex a également estimé que la fausse couche de Meghan Markle a été causée par la pression médiatique. « Je crois que ma femme a fait une fausse couche à cause de ce que le Mail a fait« , a-t-il affirmé.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet