De nouvelles révélations affirment que la duchesse est prête à élever son deuxième enfant dans son pays natal. On vous en dit plus par ici !
La duchesse de Sussex espère-t-elle un avenir avec sa petite famille ailleurs qu’en Angleterre ? Alors qu’on en sait maintenant plus sur le désir de Meghan Markle et du prince Harry d’avoir un deuxième enfant, il se dit maintenant qu’elle serait prête à faire les choses bien différemment lorsqu’elle sera de nouveau enceinte et qu’elle accouchera. Originaire des Etats-Unis où réside sa famille, Meghan s’est finalement sentie très isolée en Angleterre pendant sa première grossesse et après la naissance d’Archie. Mais la jeune femme de 38 ans a d’autres plans pour son futur bébé. Comme le révèle une source à OK ! Magazine, « Meghan a déjà dit à des amis que quand elle mettra au monde son prochain bébé, elle aimerait le faire à Los Angeles où elle est née et a grandi » et ce n’est pas tout !
Cette même source raconte également que Meghan Markle aimerait passer les trois premiers mois après son accouchement aux Etats-Unis chez sa mère Doria Ragland où elle pense que sa vie privée sera plus respectée qu’en Angleterre. Quant au prince Harry, il aurait montré son inquiétude par rapport à ce que cet accouchement aux Etats-Unis signifierait pour la famille royale mais le duc fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre sa femme heureuse et soulager ses angoisses. Peu importe, Meghan est prête à casser la tradition et à vivre une seconde grossesse sereine quitte à créer de nouvelles tensions au sein de la famille royale. Affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité, les fans de la chanteuse Billie Eilish crient au scandale en apprenant qu’elle est proche de Drake.
Source: Lire L’Article Complet