Meghan Markle prend date avec Elizabeth II

Meghan Markle va bien faire un retour en Angleterre. La duchesse de Sussex aurait même déjà parlé de son retour avec la reine Elizabeth II.

Les tensions entre la famille royale britannique et le couple Sussex ne font que s’accroître au fur et à mesure des mois qui passent. Exilés outre-Atlantique depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle profitent de leur vie de famille loin de la Couronne. Si le père d’Archie et de Lilibet Diana est revenu furtivement au Royaume-Uni pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, il prévoit de rester plus longtemps cette fois-ci en Angleterre, vers la fin du mois de juin. Meghan Markle, qui vient juste d’accoucher, ne fera pas le déplacement, mais il est probable que leur fils, Archie, accompagne son père. Le grand retour de l’ancienne actrice sur le sol britannique serait toutefois déjà organisé. Comme le révèle le Daily Mail, ce vendredi 18 juin, un ami proche du couple Sussex a confié à la Foreign Press Association que Meghan Markle a prévu un voyage en Angleterre en 2022.

Omid Scobie est un ami et confident du prince Harry et de Meghan Markle. Lors d’une interview donnée à la Foreign Press Association, il a révélé que la duchesse de Sussex souhaitait rentrer au Royaume-Uni avec son mari pour célébrer le jubilé de platine de la reine, à l’été 2022. L’heureuse maman, qui a donné naissance à son second enfant, n’a pas l’intention de voyager avec sa fille pour le moment.

Du racisme au sein de la famille royale

L’ami du couple est également revenu sur les allégations de racisme faites par Meghan Markle et son mari durant leur entretien avec Oprah Winfrey. Omid Scobie a confirmé que plusieurs membres de la famille royale avaient eu « plusieurs » conversations sur la couleur de peau d’Archie avant sa naissance. À la suite des révélations surprenantes du couple, le duc et la duchesse de Sussex ont été accusés d’avoir creusé un fossé avec les Windsor. De son côté, la reine Elizabeth II a tout fait pour arranger la situation et dit prendre très au sérieux les propos de son petit-fils et de son épouse.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet