Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis l’annonce de leur volonté de s’installer outre-Atlantique, les critiques pleuvent sur le couple princier, provenant des quatre coins du monde. C’était au tour de la France vendredi 17 janvier 2020, où, sur C8, une chroniqueuse de TPMP a ouvertement critiqué la duchesse de Sussex, la qualifiant de « perverse narcissique«
C’est peu dire que la décision de Meghan Markle et du prince Harry de s’installer partiellement aux Etats-Unis a engendré de vives réactions provenant des quatre coins du globe. Même si la famille royale semblerait avoir trouvé un terrain d’entente, la reine Elizabeth ayant récemment déclaré accepter « totalement la volonté de Meghan et Harry de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille », cela n’empêche pas les polémiques sur le #MEGXIT d’aller bon train. Ce vendredi 17 janvier 2020, dans TPMP People, la journaliste et chroniqueuse Catherine Rambert a tenté d’expliquer le comportement de la duchesse de Sussex par une analyse qui a semblé mettre tout le monde d’accord… du moins sur le plateau.
⋙ Le prince Harry, questionné sur sa future vie avec Meghan Markle, botte les journalistes en touche
En effet, celle qui avait ouvertement critiqué la performance de Madonna à l’Eurovision n’a pas hésité à affirmer sur l’antenne de C8 que la mère d’Archie était tout simplement « perverse narcissique« . « Je fais partie de ceux qui maintiennent, et ça a été corroboré par toute l’information qu’on a divulgué depuis deux ans sur Harry et William, que… vous savez on dit souvent que les hommes sont pervers narcissiques, eh bien moi, selon mon sentiment, c’est une perverse narcissique » a-t-elle lancé.
Voyant que ses dires ne suscitaient peu ou pas de réaction chez ses camarades chroniqueurs, elle n’a pas hésité pas à surenchérir, dévoilant ce qui est, selon elle, la stratégie de la jeune femme : « Elle l’a coupé peu à peu de sa famille, elle lui a interdit de faire certaines activités et là, maintenant, elle l’isole de sa famille. »
Loin de contredire sa chroniqueuse, Mathieu Delormeau, présentateur de l’émission, a ajouté : d’après « certains« , elle ne serait avec Harry que pour deux ans « avant de trouver son Onassis« , référence claire à Aristote Onassis qui avait épousé Jacqueline Kennedy cinq ans après la mort de son mari.
Rappelons que la duchesse de Sussex avait décidé de quitter le Royaume-Uni en raison de la pression médiatique qui lui devenait insupportable.
À lire aussi : Nagui : les chroniqueurs de « TPMP » le dézinguent et font des révélations sur son comportement en coulisses
Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus
- Des menus simples et délicieux
- Des exercices sportifs ludiques
- Nos astuces pour vous affiner
Source: Lire L’Article Complet