Meghan Markle, pas rejointe de suite par Harry au Canada : la Couronne reprend la main

Si Meghan Markle était de passage ce mardi 14 janvier dans un refuge venant en aide aux femmes en difficultés, le prince Harry n’est pas prêt à retrouver sa famille au Canada. Selon Rebecca English, correspondante royale pour le Daily Mail, le duc de Sussex a « des réunions au Royaume-Uni en début de semaine prochaine ».

Le feuilleton continue. Alors Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé le 8 janvier vouloir renoncer à leurs fonctions royales et être financièrement indépendants afin de vivre entre l’Angleterre et le Canada, la duchesse de Sussex a été aperçue tout sourire, ce mardi 14 janvier, dans un refuge venant en aide aux femmes en difficulté. Si le site britannique The Sun avait annoncé que le prince Harry allait rejoindre son fils et son épouse au Canada dans les prochains jours, il n’en est visiblement rien.

Selon Rebecca English, correspondante royale pour le Daily Mail, il n’est pas prévu que le duc de Sussex rejoigne sa famille de sitôt…« Petite clarification sur les engagements du prince Harry au palais de Buckingham demain: il a des réunions au Royaume-Uni en début de semaine prochaine, alors il ne se rendra pas au Canada pour rejoindre Meghan et Archie pour l’instant« , écrit-elle sur son compte Twitter, ce mercredi 15 janvier.

So a little clarification ahead of Prince Harry’s engagement at Buckingham Palace tomorrow: he has some meetings in the UK early next week so won’t be heading to Canada to join Meghan and Archie just yet #HarryandMeghan#canada ?? ??

L’agenda du prince Harry se veut visiblement très chargé en ce début d’année 2020. En plus de ses réunions prévues la semaine prochaine, le duc de Sussex doit aussi assurer, ce jeudi 16 décembre, le tirage au sort de la Coupe du monde de rugby à XV 2021 qui se tiendra au palais de Buckingham. Si Meghan Markle n’a pas prévue d’assister à l’événement, le petit Archie ne reste pas moins impatient de retrouver son papa auprès de lui.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet