Meghan Markle manipulatrice ? Cette révélation sur ses podcasts qui fait l’effet d’une bombe !

L’annonce de la fin du contrat entre Meghan Markle et Spotify, qui diffusait son podcast Archetypes depuis l’été 2022, en a surpris plus d’un, le 15 juin dernier. Depuis, les langues se délient chez le géant musical et la duchesse de Sussex est pointée de doigt pour ses méthodes plus que discutables.

Meghan Markle est dans l’œil du cyclone. Depuis que Spotify et Archewell ont annoncé la rupture de leur contrat autour le podcast Archetypes, mené par la duchesse de Sussex depuis août 2022, les révélations et critiques pleuvent sur l’ancienne actrice de 41 ans. Dans le Daily Mail de ce 19 juin, des sources proches du géant du streaming audio ont même affirmé que l’épouse du prince Harry avait “truqué” ses interviews. Elle aurait notamment demandé à ses collaborateurs de mener des entretiens à sa place avec ses invités, avant que le son de sa voix ne soit édité lors du montage final des épisodes. Ces sources n’ont toutefois pas précisé quels numéros du podcast étaient concernés par cette pratique pour le moins malhonnête.

Le Daily Mail a contacté les représentants de Spotify ainsi que de la duchesse pour obtenir leurs réactions mais aucun d’entre eux n’a pour le moment répondu. Dès août 2022, il avait été révélé par Allison Yarrow, journaliste new-yorkaise invitée au podcast, que Meghan Markle n’avait pas réalisé son interview, mais qu’elle avait discuté avec Farrah Safarfi, une productrice audio de la société Gimlet Media. La reporter avait été interrogée pour l’épisode intitulé “To ‘B’ or not to ‘B’ ?” dans lequel elle “explorait l’origine et le fléau du mot ‘bitch’” [garce, en français]. Sur Instagram, la journaliste avait partagé une photo d’elle devant le logo de Gimlet en remerciant, en légende, son “excellente intervieweuse”.

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Meghan Markle “pas assez productive” pour Spotify

Résilié “d’un accord mutuel” selon le média Podnews, le contrat de 20 millions de dollars qui liait Meghan Markle à l’influent diffuseur depuis 2020 a permis de réaliser douze épisodes, récompensés par un prix, au cours desquels la mère d’Archie et Lilibet Diana a reçu de nombreuses célébrités. Parmi elles, les auditeurs avaient notamment pu entendre les histoires de Serena Williams, grande amie de l’ancienne comédienne, mais aussi Mariah Carey, Issa Rae ou encore Paris Hilton et Mindy Kaling. Mais des sources proches de Spotify ont affirmé que la duchesse n’avait “pas atteint le niveau de productivité requis pour recevoir l’intégralité du paiement”, a révélé le Wall Street Journal.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.

Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.

Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet