Meghan Markle maman gaga : son adorable clin d’œil à sa fille Lilibet

Véritable maman poule, Meghan Markle a eu une délicate attention pour Lilibet Diana. Lors d’un match de polo caritatif, la duchesse de Sussex a arboré un bijou en l’honneur de sa fille.

Une fois de plus, Meghan Markle a ébloui la foule en se présentant au bras de son mari lors d’un événement sportif ce dimanche 22 mai. En effet, le prince Harry a participé à une compétition de polo, à but caritatif, au Santa Barbara Polo & Racquet Club. Il en est sorti vainqueur, sous les yeux émerveillés de sa compagne. Pourtant, malgré la performance, c’est bel et bien la duchesse de Sussex qui a fait sensation. Vêtue d’un chemisier noir à pois blanc, d’une jupe fluide blanche et d’un chapeau distingué, Meghan Markle a joué la carte de la simplicité. Parmi ses accessoires, un en particulier a attiré l’œil des observateurs. La comédienne de 40 ans a orné son doigt d’une bague en or portant l’initiale « L ». Il s’agit sans doute d’un tendre clin d’œil en hommage à sa fille, Lilibet Diana, alors âgée de 11 mois. Une attention très délicate à l’aube du premier anniversaire, le 4 juin, de celle qui est surnommée « Lili » par les proches de la famille royale.

Grande fan de bijoux, la duchesse de Sussex a déjà utilisé cette technique pour faire passer un petit message subliminal en hommage à ses proches. En 2019, lors d’un match de Serena Williams à Wimbledon, Meghan Markle a porté un collier avec la lettre « A ». Sans surprise, ce dernier était à destination de son premier fils, Archie Mountbatten-Windsor, né le 6 mai de cette année-là.

Double événement pour la famille royale

Le début de mois du juin est synonyme de fête pour les membres de la famille royale. En plus du premier anniversaire de la petite Lilibet Diana, le palais de Buckingham Palace va accueillir la célébration du jubilé de platine de la reine. Pour ses 70 ans sur le trône, Elizabeth II fera la connaissance, pour la première fois, de son arrière-petite-fille. Car oui, Meghan Markle et le prince Harry ont confirmé, ce vendredi 6 mai, qu’ils feront le déplacement avec leurs deux enfants. Cependant, la petite famille de Los Angeles ne pourra pas se présenter sur le balcon du palais. « Après mûre réflexion, la Reine a décidé que, cette année, la traditionnelle apparition au balcon […] serait limitée à Sa Majesté et aux membres de la famille royale qui exercent actuellement des fonctions publiques officielles au nom de la Reine« , a annoncé le Buckingham Palace dans un communiqué.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet