Meghan Markle aurait confié à des amis après que la reine lui a interdit, ainsi qu’au Prince Harry, d’utiliser le titre « Sussex royal » dans leur image de marque. Et ses confidences sont sans détour…
Le torchon semble définitivement brûler à Buckingham Palace. Après les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ou encore les déceptions de la Reine Elizabeth II à l’encontre des parents du petit Archie, voilà qu’un nouveau coup de revers vient d’être envoyé aux nouveaux expatriés canadiens. Selon les informations du Mirror, Meghan Markle aurait très mal pris l’interdiction de la Reine Elizabeth II pour le couple d’utiliser les titres « Duc et Sussex Royal » dans leur image de marque. La comédienne américaine aurait même confié à ses amis qu’elle compte désormais « dépasser la jalousie et la mesquinerie« . Et l’ex-interprète de Rachel Zane dans Suits n’en démord pas, pensant que ces règles imposées ne sont qu’un simple retour sur investissement concernant leur décision de devenir totalement indépendants. Mais c’était sans compter sur le soutien d’un ami qui a déclaré au site Mail qu’ils n’ont « jamais souhaité tirer partie de leur ancien titre royal et que le fait d’insinuer qu’ils auraient l’intention d’abuser de leurs privilèges est absurde« .
Bien que Meghan Markle et la Reine Elizabeth II semblent très remontées l’une contre l’autre, il semble que la matriarche royale soit aussi extrêmement affectée par ces rapports conflictuels. En effet, selon la biographe royale Angela Levin, la reine serait « vexée par les dernières déclarations de Meghan » qu’elle a d’ailleurs qualifiées de « méchantes et pétulantes« . « La reine ne voulait pas l’ostraciser« , a-t-elle continué « Elle a dit qu’elle les aimait et voulait qu’ils fassent partie de la famille. »
Une situation qui ne cesse de provoquer de vives tensions au sein du clan royal, désormais bien décomposé. Tout récemment, une source proche s’est confiée au Daily Mail au sujet des dernières confidences très salées de Meghan Markle, qui estime qu’elle et le prince Harry ont été « piégés ». Pour la maman du petit Archie, les restrictions imposées par la monarque de 93 ans ne sont que le prix à payer pour leur désir d’indépendance. Et cet ami anonyme de poursuivre : « Meghan a dit que [elle et Harry] n’avaient d’autre choix que de faire une déclaration publique. Elle a dit que si quelqu’un devait se sentir insulté, ce devrait être eux. Ils n’ont jamais eu l’intention de capitaliser sur le mot royal, et insinuer qu’ils abusaient en quelque sorte de leurs privilèges est absurde. » Pas sûr que la reine Elisabeth II apprécie…
Source: Lire L’Article Complet