Meghan Markle fière d’être une « menteuse » : une vidéo compromettante refait surface

Le DailyMail a retrouvé une vieille vidéo de Meghan Markle dans laquelle on la voit assumer avoir menti pour se faire une place dans le milieu de la télévision et du cinéma. Déjà qualifiée de manipulatrice et calculatrice, la vidéo ne va donc pas arranger ses affaires et son image dans l’opinion.

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique ! Souvent accusée d’être une calculatrice ou une manipulatrice, une vidéo où elle assume clairement être une « menteuse » vient mettre de l’huile sur le feu. Le DailyMail a ressorti l’extrait d’une émission à laquelle la femme du prince Harry participait il y a quelques années pour faire la promotion de la série Suitset cela ne va pas améliorer son image.

Il faut tout d’abord rappeler qu’aux Etats-Unis, il existe un syndicat composé de plus de 100 000 acteurs qui, lorsqu’on y adhère, permet d’avoir la carte appelée ‘Screen Actors Guild‘. Celle-ci peut aider à obtenir quelques rôles et Meghan Markle a fait croire qu’elle en était une membre. Sur cette vidéo, on voit un animateur demander à celle qui a renoncé à son rôle de premier plan au sein de la famille royale quel personnage lui a permis d’avoir cette fameuse carte et Meghan parler en toute franchise.

La maman du petit Archie avoue être une « menteuse«  avant d’expliquer qu’elle avait dit à des directeurs de casting qu’elle appartenait à ce syndicat d’acteurs pour obtenir un rôle dans le pilote de la série Century City, en 2003. Grâce à son mensonge, Meghan Markle a décroché le rôle de Natasha dans cette série, le temps d’un seul épisode et pour cause, au bout d’une seule et unique saison, elle a été annulée. Cela a quand même permis de lui ouvrir quelques portes puisque les années suivantes, elle a commencé à crouler sous les propositions et a eu la carrière qu’on lui connait.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet