Officiellement séparés de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ont eu une première année de liberté très difficile, c’est en tout cas ce qu’affirment ces nouvelles révélations.
Si certains se posaient la question, sachez que Meghan Markle et le prince Harry ne regrettent pas d’avoir quitté la famille royale. Les deux époux profitent d’une vie paisible en Californie et plus précisément à Montecito où ils ont élu domicile. Aujourd’hui heureux, le chemin vers la liberté n’a pourtant pas été simple voire même semé d’embûches si l’on en croit les déclarations d’Omid Scobie, auteur du livre Finding Freedom, au magazine Grazia : « Être au point où ils en sont maintenant, après avoir créé un empire et une association caritative en un peu plus de neuf mois, montre à quel point ils ont travaillé dur pour faire de cette transition un succès ».
« Il a fallu beaucoup de travail pour en arriver là. Le voyage a été douloureux ». L’auteur confie également que cette décision était difficile pour Meghan qui a dû jongler entre son nouveau rôle de mère et ce changement de vie radical, des dires confirmés par une amie de l’ancienne actrice à Carolyn Durand, co-auteure du livre : « Ça a juste été beaucoup. Leur nounou est retournée au Royaume-Uni quand ils ont déménagé à Los Angeles en raison de la pandémie. Les restrictions et chaque déplacement les ont laissés assez seuls ». Une première année de liberté plutôt difficile pour les parents d’Archie. Pour ne rien arranger, de récentes déclarations disent que la Reine Elizabeth II serait prête à interdire la présence du Prince Harry à certains évènements.
Source: Lire L’Article Complet