Meghan Markle et le prince Harry préparent leur départ de la famille royale depuis des mois : ce détail qui le prouve

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle veulent se retirer de la famille royale. Une décision qui n’a pas été prise du jour au lendemain, les Sussex auraient en effet préparé leur sortie bien en amont.

C’est l’annonce qui fait trembler l’Angleterre depuis bientôt une semaine. Le 8 janvier dernier, le prince Harry et Meghan Markle annonçaient sur leur compte Instagram officiel leur envie de se retirer de la famille royale britannique. « Nous avons l’intention de renoncer à notre statut de membres de premier rang de la famille royale et de travailler pour devenir indépendants financièrement, tout en continuant à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine », ont-ils déclaré avant de préciser qu’ils souhaitaient désormais vivre une partie de l’année en Amérique du Nord, pour l’éducation de leur fils Archie. Et si certains experts ont des doutes sur leur possibilité à devenir indépendants financièrement, le duc et la duchesse de Sussex ont l’air d’avoir déjà bien étudié leur business plan.

Libérée de la famille royale, l’ex-actrice américaine pourrait très prochainement retrouver le chemin des studios. Selon les informations du Times, la maman d’Archie aurait signé dans le plus grand secret un accord avec Disney. En échange d’un généreux don à Elephants Without Borders – une oeuvre de charité qui défend les éléphants contre les braconniers -, la femme du prince Harry devrait prêter sa voix à une production de la célèbre entreprise de Mickey. Un contrat qui ne tombe pas du ciel, puisqu’il a été amorcé par le duc de Sussex lui-même, et ce devant les caméras.

Quand le prince Harry négociait avec Disney pour Meghan Markle

Ce lundi 13 janvier, The Sun a sorti de ses archives une vidéo datant de juillet dernier, dans laquelle on peut entendre le petit frère de William vanter les talents de sa femme lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres. « Vous savez qu’elle fait des voix-off ? », avait-il lancé à son interlocuteur qui lui avait répondu : « Vraiment ? ». Surpris par cette réaction, le prince Harry avait alors ajouté que sa moitié était « vraiment intéressée ». Grâce à l’intervention de son mari, il semblerait que les désirs de Meghan Markle aient été entendus. Hakuna Matata !

Source: Lire L’Article Complet