Meghan Markle et le prince Harry : l’invitation inattendue d’une star hollywoodienne

Depuis leur déménagement au Canada, l’existence du prince Harry et de Meghan Markle a complètement changé. Si la transition a pu être difficile au début, il semblerait que leur nouvelle vie leur réserve aussi de très bonnes surprises !

Depuis le début de l’année, Harry et Meghan ont dû faire face à beaucoup de changements. Entre la séparation compliquée avec la famille royale, l’emménagement au Canada et les divers scandales, il était temps que le couple ait de bonnes nouvelles. Et c’est le cas ! Les parents du petit Archie sont en passe de devenir les convives les plus convoités des stars hollywoodiennes. Après une invitation à diner chez les Clooney, une invitation à vivre chez Madonna, c’est au tour de Margot Robbie d’inviter le jeune couple. L’interprète d’Harley Quinn dans le film Birds of Prey, aimerait beaucoup convier les Sussex à diner avec son compagnon Tom Ackerley. Samedi 15 février, l’actrice s’est laissée aller à quelques confidences dans les colonnes du Sun : « Je connais le prince Harry depuis longtemps et c’est quelqu’un de génial. Je sais mieux que personne à quel point il peut être difficile de partir à l’autre bout du monde. Londres me manque encore beaucoup mais j’avais mes raisons de déménager et ils ont leurs propres raisons. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère ». L’actrice de 29 ans, ayant eu vent de leur volonté de passer du temps à Los Angeles, a ainsi ajouté : « S’ils décident de passer du temps à Los Angeles, nous aimerions dîner avec eux »

Une amitié de longue date

Cette invitation ne sort pas de nulle part : la belle Margot Robbie a rencontré le prince Harry en 2015 lors d’une soirée organisée par le mannequin Suki Waterhouse. Les deux jeunes gens s’étaient très bien entendus. Et l’actrice a même avoué plus tard ne pas avoir reconnu le fils du prince Charles et l’avoir pris pour le chanteur Ed Sheeran : « Quand je l’ai vu, je me suis dit : “Oh mon dieu, je ne savais pas qu’Ed Sheeran venait à la soirée” » a-t-elle expliqué sur un plateau télévisé américain. Il semble que le prince Harry ne s’en soit pas trop offusqué. Le diner s’annonce joyeux !

Source: Lire L’Article Complet