Actuellement confinés aux Etats-Unis dans leur nouvelle (et temporaire) villa, le prince Harry et Meghan Markle essayent tant bien que mal d’aider au maximum, notamment en distribuant des repas à ceux qui en ont le plus besoin. Mais récemment, le couple a découvert la mort d’une adolescente de 18 ans des suites d’une longue maladie. Un décès qui a bouleversé le prince Harry qui avait rencontré la jeune fille en 2015 durant les WellChild Awards.
Une lettre bouleversante
Holly n’avait que 18 ans lorsqu’elle a succombé à un arrêt cardiaque dans son sommeil. Malade depuis sa naissance, l’adolescente se battait avec courage pour vivre une vie la plus « normale » possible et profiter de chaque instant.
Touché d’apprendre la mort de l’adolescente qu’il avait et la chance de rencontrer, le prince Harry a décidé d’écrire un message de soutien à sa famille. Un message particulièrement émouvant dans lequel il revient sur sa rencontre avec Holly et la félicite encore pour son immense courage. Il félicite aussi ses parents et ses proches pour leur dévouement et leur amour sans faille, même face aux difficultés de la vie : « J’ai eu la chance de rencontrer Holly en 2015 (…) Elle avait l’air d’une jeune fille très spéciale et très heureuse malgré les défis que la vie lui réservait (…) Ca a été un réel privilège de pouvoir passer du temps avec elle (…) Même si je sais que les mots ne seront pas suffisants, sachez que toutes mes prières vont vers votre famille (…) Meghan et moi vous faisons part de nos plus sincères condoléances ».
Une lettre qui a sans doute mis un peu de baume au coeur de cette famille endeuillée.
Source: Lire L’Article Complet