Meghan Markle et le prince Harry : grâce à leur mariage, ils vont aider à la lutter contre le coronavirus

En pleine vague du Covid-19, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de participer eux aussi à la lutte contre la maladie. Grâce à leur mariage, ils ont décidé de donner l’argent à une association qui nourrit les enfants impactés de près par le coronavirus.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry s’adaptent tant bien que mal à leur nouvelle vie, ils n’oublient pas pour autant d’où ils viennent. En pleine crise mondiale dûe au virus du Covid-19, le couple a décidé de donner l’argent reçu lors de la diffusion de leur mariage sur la BBC à l’association caritative Feeding Britain.Le don s’élève à 90 000 livres sterling selon le site People, soit plus de 103 000 euros. Très investis dans plusieurs causes qui leurs tiennent à cœur, les parents d’Archie ont été impressionnés par le travail effectué par cette association et ont souhaité l’aider.

Promesse tenue

C’est un porte-parole de la famille royale qui a fait part à la presse du souhait de Meghan Markle et du prince Harry d’aider comme ils le pouvaient pendant le Covid-19. Il a ajouté que le couple était « ravi » de dépenser cet argent pour « une si grande cause ». Une source a même précisé : « Meghan et Harry ont été émus d’apprendre tout le travail qui était effectué par Feeding Britain pour soutenir les gens pendant la pandémie de COVID-19. (…) Ils ont visité le supermarché des citoyens de Birkenhead et ils gardent un souvenir marquant de la générosité et la compassion de ceux qui y travaillent pour aider les autres. Ils sont ravis de pouvoir faire en sorte que cet argent soit reversé à une si grande cause ». Et en effet, lors de leur mariage, en mai 2018, les Sussex avaient décidé que l’argent gagné grâce à la diffusion sur la BBC de ce moment, irait à un organisme de bienfaisance. Ils ont donc tenu leur promesse !

Source: Lire L’Article Complet