Meghan et Harry ont annoncé lundi 22 mars avoir engagé Ben Browing, en tant que responsable du contenu de leurs sociétés Archewell Porductions et Archewell Audio.
En plein lancement de leurs nouvelles sociétés Archewell Productions et Archewell Audio, le duc et la duchesse de Sussex ont procédé à des changements au sein de leur personnel. Lundi 22 mars, Meghan Markle et le prince Harry ont confirmé que Ben Browning rejoindra leur équipe en tant que responsable du contenu. Dans un communiqué de presse, relayé par le média People, le professionnel a déclaré : «Dès le moment où ils ont partagé leur vision pour Archewell en tant que société de production mondiale qui mettra en lumière diverses voix et partagera des histoires édifiantes, j’ai su que je voulais aider avec cette opportunité unique».
Le producteur n’est pas un inconnu dans le milieu du cinéma. Il a notamment travaillé sur des films comme Passengers de Morten Tyldum, The Big Sick de Michael Showalter ou plus récemment Promising Young Woman d’Emerald Fennell.
En vidéo, Meghan Markle et le prince Harry : chronique d’une disgrâce annoncée
Mercato interne
Ce nouveau recrutement s’accompagne d’autres développements. La société de Meghan et Harry a décidé de faire équipe avec l’agence d’impact social et de changement culturel, Invisible Hand, fondée par Geneviève Roth. Cette dernière avait travaillé sur la campagne électorale d’Hilary Clinton en 2016. Le bureau du couple a aussi confirmé que Catherine Saint-Laurent, directrice de la Fondation Archewell, allait se mettre en retrait et devenir conseillère principale. James Holt, qui est le conseiller des Sussex depuis de longues années, va devenir directeur exécutif de la fondation et Toya Holness, attachée de presse internationale, reprendra les fonctions de M. Holt au Royaume-Uni.
Source: Lire L’Article Complet