Alors que leur annonce choc en a surpris plus d’un, Meghan Markle et le prince Harry avaient tenu à mettre Elton John au courant de leurs ambitions.
Meghan Markle et le Prince Harry sont plus que jamais au cœur de la controverse. Il y a quelques jours, les époux Sussex ont annoncé qu’ils ne souhaitaient plus honorer leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Un véritable choc pour Elizabeth II, mais aussi pour les princes Charles et William, aujourd’hui encore très éprouvés par le choix d’Harry de quitter ainsi le navire. Quant à Meghan Markle, déjà très critiquée par les tabloïds britanniques, l’ex-actrice américaine n’arrange pas son cas. Loin de vouloir revenir sur leur décision, Meghan et Harry s’apprêtent donc à répondre de leurs actes, ce lundi 13 janvier, lors d’une réunion de crise organisée par Sa Majesté. Face à cette situation sous haute tension, les parents du petit Archie peuvent compter sur leur ami, Elton John.
Elton John, un soutien de taille
Une tradition qui se perpétue. Déjà plusieurs années en arrière, Elton John était un ami très proche de Lady Diana. Aujourd’hui, le chanteur a à coeur de prendre soin du prince Harry. Alors quand ce dernier a dû prendre sa décision, ce serait vers Elton John qu’il s’est tourné, comme le révèle The Mirror : « Elton parle à Harry et Meghan tous les jours. C’est une inspiration, une figure presque ‘paternelle’. Ils ont pris leur décision seuls, mais il a une épaule sur laquelle s’appuyer et a écouté en parlant de leurs plans », a ainsi expliqué une source proche. Si Elton John n’a donc pas eu d’incidence dans le choix de Meghan et Harry de quitter la famille royale, il reste « un soutien constant, en particulier pour Meghan ». Mis au courant avant la reine Elizabeth II et les autres membres de la couronne, Elton John n’a jamais cessé d’être un « roc » pour Meghan Markle et le prince Harry. « Il est très protecteur envers eux deux. Il a été leur roc. Alors qu’il ne leur a jamais dit quoi faire, il a toujours été à l’écoute et un soutien», a ainsi révélé une source.
Déjà l’été dernier, c’est dans sa maison de vacances qu’Elton John avait invité Meghan et Harry pour des vacances sur la Côte d’Azur à Nice. Et face au tollé provoqué par les circonstances de ce congé au soleil, Elton John n’avait pas hésité une seule seconde à lever sa voix pour défendre le couple Sussex, en hommage aussi à la mémoire de Lady Diana l’une de ses « amies les plus chères ».
Source: Lire L’Article Complet