Depuis sa naissance en mai dernier, le royal baby de Meghan Markle et du prince Harry n’a pas été souvent aperçu. Une discrétion qui devrait s’accentuer l’année prochaine.
Sa petite bouille pétillante fait le bonheur des adorateurs de la Couronne britannique. Cette année, au premier plan de la carte de voeux du duc et de la duchesse de Sussex, Archie affiche un grand sourire. Après les présentations officielles entre le bambin et la presse suite à sa naissance, on a pu l’apercevoir lors de la tournée de ses parents en Afrique. Niché dans les bras de sa mère ou de son père, il a même pu y rencontrer l’archevêque Desmond Tutu. Hormis ces apparitions, le bébé royal n’a pas pointé le bout de son nez à l’excès, et ce n’est pas près de s’arranger selon les experts royaux : « Ils auront à gérer des situations avec leur bébé exactement de la même façon qu’ils ont dû le faire cette année, à leur manière. Je pense que ce qui arrivera avec Archie sera sensiblement pareil à ce qu’il s’est passé cette année : ils traceront la limite entre ce qu’ils considèrent comme étant de la sphère privée et ce qu’ils acceptent de partager avec les fans. (…) Il y a fort à parier qu’ils limiteront les apparitions publiques de leur bébé« , explique le spécialiste Richard Fitzwilliams.
- GALA VIDEO – Miss France : pas touche à Clémence Botino, Sylvie Tellier en fait les frais (Gala)
- Et les chanteurs les mieux payés de l’année 2019 sont… (Télé Loisirs)
- Éric et Ramzy « irrespectueux » envers les youtubeurs McFly et Carlito ? Le débat fait rage (Gala)
- Karim Benzema : Nouvelle polémique en vue ? (Public)
La constance du regard sur Meghan et Harry a affecté leur rapport aux médias et avec le peuple britannique. Afin qu’Archie ne subisse pas les mêmes critiques qu’eux, le couple compte bien minimiser au possible ses apparitions publiques. Le train de vie royal semble avoir tant agacé le couple qu’ils ont décidé de convoler au Canada pour ces fêtes de fin d’années 2019. Des semaines outre-atlantique, auprès notamment de Doria Ragland, la mère de Meghan qui ne sont pas passées du côté de Buckingham Palace. Un déplacement arrivé au pire moment, alors même que le prince Philip a été hospitalisé par « précautions ».
Source: Lire L’Article Complet