Actuellement confinés à Los Angeles dans une immense villa qui leur a été prêtée, le prince Harry et Meghan Markle prennent peu à peu leurs marques loin de la famille royale et de ses obligations. Une liberté nouvelle qui semble parfaitement convenir aux parents du petit Archie, et qui serait une décision plutôt ancienne, une vraie volonté de couple qui ne date pas d’hier. Mais ce confinement forcé pour cause de coronavirus n’empêche pas le couple de continuer à faire de bonnes actions.
Une lettre qui touche
Récemment, comme l’a annoncé CNN, le duc et la duchesse de Sussex ont envoyé une lettre à un vétéran prénommé Joseph Hammond. Âgé de 95 ans, ce dernier a décidé de marcher pour la bonne cause et a parcouru plus de 22 kilomètres afin de récolter des fonds en faveur des travailleurs qui font face au coronavirus quotidiennement en Afrique. Une belle prouesse pour cet homme très âgé qui s’est inspiré d’autres initiatives du même genre.
Touché par l’action de ce vétéran, le prince Harry a donc décidé de lui envoyer une lettre surprise pour le féliciter pour son engagement et lui remémorer des souvenirs de l’année dernière lors de leur rencontre à Londres.
Le vétéran n’a pas caché sa surprise et sa grande joie par rapport à ce courrier pas comme les autres.
Vidéo: voici Prince Harry très inquiet pour l’avenir de son fils Archie, il publie une lettre poignante (Voici)
Source: Lire L’Article Complet