Meghan Markle et le Prince Harry ont bel et bien préparé leur départ de la famille royale. En tout cas, ils auraient pris toutes les mesures pour s’assurer un avenir serein.
Le Prince Harry et sa femme Meghan Markle auraient tout prévu. Mercredi 8 janvier, les parents d’Archie annonçaient de manière officielle leur souhait de s’émanciper financièrement de la famille royale et ne plus recevoir de subventions émanant des contribuables anglais. Une annonce qui a choqué les fans du couple mais aussi les membres de la famille royale, ces derniers n’ayant pas été prévenus en amont. Mais cette décision a apparemment été bien réfléchie par le couple, puisque cela fait des mois qu’il prépare son départ.
Des millions d’euros en perspective
Sur leur nouveau site, le prince et sa femme annoncent avoir déposé une centaine de brevets sous le nom de Sussex Royal, et ce depuis 6 mois. Alors que propose le couple ? Une très large sélection de produits comme des vêtements, des photos ou encore des affiches. Meghan Markle et le Prince Harry ont même décidé de lancer leur propre journal. Si pour l’instant aucune annonce officielle n’a été faite concernant la vente de ces produits, ils pourraient tout de même leur rapporter la coquette somme de 450 millions d’euros par an.« Partout, de la Chine à l’Europe, les gens vont se bousculer pour établir des liens professionnels avec eux. Ils vont faire fortune en un clin d’œil », explique le spécialiste en commerce de détail, Andy Barr.
Autre source de revenus intéressante pour le couple star : l’écriture et la vente de livres, qui peuvent rapporter gros, si l’on en croit l’avance reçue par les Obama, pour la sortir de leur livre : 58 millions d’euros Une fortune ! Certaines rumeurs parlent également d’une collaboration avec Oprah Winfrey, dans le but de réaliser des documentaires. Si l’on additionne toutes ces sommes, Meghan Markle et le prince Harry réalisent une belle opération financière en prenant leur indépendance !
Source: Lire L’Article Complet