Meghan Markle et Kate Middleton : rapprochement et grosse surprise en vue ?

Les belles-soeurs, qui ne se sont plus croisées depuis des célébrations du Commonwetlh plutôt tendues, vont faire un effort pour une occasion très spéciale : le premier anniversaire d’Archie. Et une surprise se trame…

Entre beaux-parents, c’est souvent la guerre des tranchées. Même au sein des familles royales, les tensions naissent et restent tenaces. Que dire de la rivalité que se sont livrées la Duchesse de Cambridge, future Reine d’Angleterre, et l’ancienne Duchesse de Sussex ? Tout opposait la sage et avenante Kate Middleton, et la frondeuse et décomplexée Meghan Markle. Lasse de devoir se conformer aux vieux protocoles de la couronne britannique et d’essuyer chaque semaine les critiques, cette dernière a fini par convaincre le Prince Harry de plier bagage, et d’emmener leur petit Archie loin des terres brumeuses pour une vie plus tranquille et ensoleillée. Après le retentissant et historique Megxit, les époux les plus controversés du Royaume-Uni ont choisi la Californie comme terre d’exil. pour l’heure, ils n’y sont que locataires et ont bien du mal à se trouver le fameux nid douillet et l’adhésion des citoyens américains.

Mais ils ont le mérite de rester droit dans leurs bottes depuis le début de l’année. Un livre explosif, à paraître bientôt dans les libraires, promet de faire toute la lumière sur leurs choix d’émancipation et de revenir sur les ressentis concrets de Meghan Markle. Mais avant cela, un événement se profile à l’horizon. Ce mercredi 6 mai, son bébé va en effet fêter son premier anniversaire. L’occasion de voir comment vont se comporter les différents membres de la famille royale déchirée. Cela fait 58 jours que Meghan et Harry n’ont plus croisé le reste du clan. Depuis le 9 mars dernier, journée des célébrations du Commonwealth, les deux belles-soeurs semblent s’ignorer allégrement. Harry, sûrement plus embarrassé, maintient un semblant de contact avec sa grand-mère, Elisabeth II. Or, les retrouvailles de visu sont impossibles avec la crise épidémique du moment, les déplacements restants proscrits.

Un coucou très attendu via l’application Zoom, et un cliché ?

Cependant, pour Archie, il va s’agir de masquer les apparences. Selon la célèbre chroniqueuse de Vanity Faire américain, Katie Nicholl, interrogée pour OK ! Magazine, la guerre froide va connaître une courte trêve. Elle révèle comment va se passer la journée de demain, et indique déjà qu’une entrevue aura lieu : « La Reine lui souhaitera un joyeux anniversaire cette semaine, via l’application Zoom, tout comme les Cambridge. Les enfants n’ont pas vu leur petit cousin depuis des mois, donc ils ont hâte de voir comment il a grandi ». Un moment attendu, au cours duquel on imagine mal les deux mamans ne pas s’adresser la parole et se donner de brèves nouvelles. En outre, Meghan Markle pourrait imiter Kate Middleton et marquer le coup en diffusant une photo inédite de son fils. Peu de clichés officiels de la famille royale dévoilent son visage. Il pourrait donc s’agir d’une publication exceptionnelle.

Source: Lire L’Article Complet