Le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry vient de recruter un tout nouveau garde du corps. Comme le rapporte Gala, dans un article du dimanche 29 mai 2022, il est loin d’être un inconnu, en tout cas auprès des célébrités.
- Meghan Markle
- Harry d'Angleterre
- Elizabeth d'Angleterre
Meghan Markle et le prince Harry auraient engagé une véritable star en termes de sécurité. En effet, comme le rapporte Gala, dans un article du dimanche 29 mai 2022, le couple vient de recruter un tout nouveau garde du corps, et pas n’importe lequel. Ce dernier a déjà protégé les plus grandes stars. En effet, le nouveau garde du corps du couple n’est autre que l’ancien garde du corps de Michael Jackson. C’est même lui qui avait composé le 911 lorsque le chanteur est décédé. Depuis, celui qui se nomme Alberto Alvarez (45 ans) n’a pas cessé ses services, bien au contraire. Il a continué d’assurer la sécurité de plusieurs grandes stars comme par exemple le groupe One Direction. Aucun doute sur le fait qu’il connaisse parfaitement son métier, et que Meghan Markle et le prince Harry se sentiront en parfaite sécurité à ses côtés. En tout cas, le garde du corps semble parfaitement s’entendre avec le prince Harry, puisque ces derniers ont été vus en train de faire du vélo ensemble cette semaine.
Le garde du corps suivra-t-il le couple jusqu’au Royaume-Uni ?
Pour le moment, Alberto Alvarez protège le couple aux États-Unis, et plus précisément en Californie, où ils ont posé leurs valises. Or, Meghan Markle et le Prince Harry ont confirmé leur retour au Royaume-Uni pour assister au Jubilé de la reine Elizabeth II. Il n’est pas encore confirmé qu’Alberto Alvarez les accompagne à cet évènement. D’ailleurs, la présence du couple fait beaucoup parler d’elle, mais ce dernier a promis qu’il limiterait ses apparitions publiques, et venait à Londres pour profiter de retrouver la famille royale britannique en privé. L’objectif : éviter les drames. Pour autant, Lilibet, leur fille, qui fêtera son premier anniversaire le 4 juin 2022, aura sans aucun doute tous les yeux rivés sur elle. Peut-être qu’elle permettra d’apaiser les tensions qui existent encore entre la reine Elizabeth II et le prince Harry. Des retrouvailles attendues, puisque la dernière fois que Meghan Markle et le prince Harry se sont réunis avec le reste de la famille royale britannique, c’était en 2018, lors de leurs noces princières.
Source: Lire L’Article Complet