C’est main dans la main que le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés à New York, ce mardi 6 décembre. Le couple y était attendu pour recevoir un prix après avoir dénoncé le « racisme structurel » au sein de la famille royale d’Angleterre. Une soirée au cours de laquelle le duc et la duchesse de Sussex ont affiché leur complicité et fait front ensemble aux critiques, indique le Daily Mail.
Des sourires, des éclats de rire et des regards complices. Ce mardi 6 décembre, Meghan Markle et Harry ont fait une apparition très remarquée à New York. Attendu au gala de la Robert F. Kennedy Human Rights Foundation, le couple y a reçu un prix pour avoir dénoncé « racisme structurel » au sein de la famille royale d’Angleterre, lors de leur entretien accordé à Oprah Winfrey en 2021. Sur scène, le duc et la duchesse de Sussex ont été interviewés par Kerry Kennedy, présidente de la fondation.
Aux côtés de Meghan Markle, le prince Harry est revenu sur « l’importance de partager des histoires et des expériences ». Tout en soutenant l’idée qu’il est « important d’entreprendre si vous êtes dans une position d’influence, de leadership ou autre ». Faisant front aux critiques à avenir, ils sont apparus plus complices que jamais ne se lâchant presque jamais la main : « Il était très animé lorsqu’il s’est exprimé devant la foule, éclatant de rire ensemble à certains moments et échangeant des caresses affectueuses à d’autres », rapporte le Daily Mail.
hello there ?
#meghanmarkle #rippleofhope pic.twitter.com/iZ1zyzhvW9
The Sussexes arrive at @RFKHumanRights #RippleofHope Awards in NYC, which honour the power of individuals and their moral courage and influence on economic, racial and social justice. Harry and Meghan are being recognised for their work in racial justice and mental health spaces. pic.twitter.com/0U0CCrOId1
>> PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Meghan Markle et Harry plus unis que jamais
Plus tard au cours de la soirée, les parents d’Archie et Lilibet ont assisté au dîner du gala. Attablés, l’ancienne actrice et le petit frère du prince William ne se sont pas lâchés. Le petit-fils d’Elizabeth II a été photographié un bras entourant les épaules de son épouse. C’est également main dans la main, que le couple est arrivé à la soirée. Sur le tapis rouge, l’animatrice du podcast Archétypes est apparue tout sourire sans jamais lâcher le prince Harry.
How they go through everything with grace, love and humor?❤#RippleofHope #HarryandMeghan pic.twitter.com/wNyfJUVevh
Ne s’attardant pas devant le photocall, ils auraient tous les deux refusé de répondre aux questions des journalistes sur place, indique le Daily Mail. Une façon pour le couple d’éviter les interrogations sur leur série documentaire disponible sur Netflix dès ce jeudi 8 décembre. Un programme qui pourrait bien relancer les tensions entre le couple et le reste de la famille royale à en croire les bandes-annonces et extraits dévoilés.
https://youtube.com/watch?v=t1WJTwy8I7c%3Frel%3D0%26showinfo%3D1
Crédits photos : Royalportraits Europe/Bernard Rubsamen / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Prince Harry et Meghan Markle : les 80 moments marquants de leurs quatre ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet