Meghan Markle et Harry : Oprah Winfrey face à la justice après son interview explosive ?

Cet entretien complètement inédit avait quelque peu chamboulé la famille royale : Harry et Meghan s’étaient confiés à Oprah Winfrey en mars 2021 sur leur mal-être au sein de la « Firme ». La journaliste américaine pourrait aujourd’hui pâtir des conséquences de cette expérience, comme le raconte The Sun.

Elle pourrait passer de l’autre côté au jeu de l’interrogatoire. Oprah Winfrey, l’intervieweuse américaine qui avait recueilli les confidences explosives de Meghan Markle et du prince Harry en 2021, pourrait bien se retrouver face à la Justice. Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan, souhaiterait que la journaliste américaine fasse une déposition dans le cadre de la plainte qu’elle a déposé contre sa demi-soeur pour diffamation. D’après The Sun, en ce dimanche 2 octobre 2022, Samantha Markle affirme que « sa réputation a été entâchée par les propos que Meghan a tenus lors de son interview avec Oprah« .

La soeur de la duchesse de Sussex lui réclame 70.000 euros tout de même, et elle est prête à traîner devant les tribunaux tout témoin pouvant servir à sa cause. Oprah Winfrey en est un puisqu’elle a organisé l’interview litigieuse. Parmi les autres témoins cités par les avocats de Samantha Markle : le prince Harry qui ne devrait a priori pas se présenter, mais aussi les auteurs du livre Finding Freedom qui ne plaît pas non plus à la demi-soeur de Meghan. Le dossier de Samantha Markle ne devrait pas pouvoir aller très loin vu que les propos tenus par les différents protagonistes relèvent de la liberté d’expression tant qu’ils ne sont pas outranciers.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle et Harry : ce qu’il faut retenir de leur interview avec Oprah Winfrey

Harry et Meghan obligés de se calmer sur les révélations

Cette interview avec Oprah Winfrey avait fait grand bruit, et cet été les observateurs ont même soupçonné le couple Sussex d’être en train de préparer une suite…Harry et Meghan avaient rendu visite à Oprah le 26 juin dernier. Le Daily Mail avait rapporté que le couple aurait passé près d’une heure dans le palace à discuter avec leur amie. Personne ne sait s’il s’agissait d’une simple visite ou d’une réunion professionnelle. Ce qui est certain c’est qu’une deuxième interview-déballage ne serait pas du tout une bonne idée en ce moment : depuis la mort de la reine, et l’intronisation de Charles III, les Sussex devraient se tenir à carreau pour éviter de ternir l’avenir de leurs enfants. Harry et Meghan seraient même en train de réfléchir à ne plus rien divulguer d’explosif sur la famille royale, ce qui ne ravit ni leurs éditeurs, ni Netflix avec qui ils sont sous contrat…

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • Oprah Winfrey

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet