Les Sussex adorent être le centre de l’attention. Mais avec parcimonie. Ils tiennent notamment à ce que leurs fans ne passent pas tout leur temps sur leur site internet.
Meghan Markle et le prince Harry forment un couple engagé. Ils luttent contre les inégalités et ont même prononcé un discours en faveur de l’égalité d’accès au vaccin contre le Covid-19, ce samedi 25 septembre. L’écologie, les discriminations, le droit des femmes, l’éducation et la santé mentale sont aussi des sujets qui leur tiennent à cœur. Concernant la santé mentale, ils ont d’ailleurs pris une toute nouvelle mesure : désormais, comme l’a remarqué le Daily Mail, à chaque fois qu’un internaute passera plus de 20 minutes sur leur site internet Archewell.com, un message d’alerte surgira dans une fenêtre en bas de page.
« Nous adorons vous avoir ici. Mais nous faisons attention au temps passé devant un écran. Alors pourquoi ne pas prendre une pause ? Nous ne bougeons pas d’ici », indique le message. Meghan et Harry sont bien conscients que l’addiction aux écrans peut avoir une incidence sur la santé mentale des personnes, et que même eux doivent être vigilants à ce sujet. Le couple entend œuvrer pour le bien-être de toutes les communautés « en ligne et hors-ligne », comme le précise la nouvelle mission de leur fondation Archewell.
Meghan et Harry invités par la reine à Noël ?
Meghan et Harry poursuivent tranquillement leur vie en Amérique. Ce week-end, ils étaient à New York sans leurs enfants. Bientôt, ils pourraient se rendre en Angleterre tous ensemble pour le baptême de Lilibet. Mais rien n’est acté. Et alors que Noël est encore loin, les admirateurs de la Couronne imaginent déjà les Sussex rester seuls aux États-Unis pendant que toute la famille royale britannique sera à Sandringham avec Elizabeth II. Sauf que cette dernière pourrait bien surprendre tout le monde et les convier à la fête. Affaire à suivre…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet