Meghan Markle et Harry mariés sans contrat : la famille royale soucieuse

L’absence de contrat prénuptial entre Meghan Markle et Harry, source de préoccupations pour la famille royale ? Selon le DailyMail, le prince aurait tout simplement refusé l’idée soufflée par plusieurs proches.

Et si la famille royale avait toujours été soucieuse de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry ? C’est ce que laisse entendre un article du Daily Mail publié ce 30 mai sur Mark Dyer. C’est à cet ancien officier de la garde galloise, très proche des princes dès leur plus jeune âge, qu’aurait été confiée la tâche de récréer des liens entres les frère ennemis. Il se murmure pourtant que leur relation n’est toujours pas au beau fixe. Tout se serait détérioré lorsqu’au début de sa relation avec Meghan Markle, le duc de Sussex se serait vu conseiller par son frère d’y aller doucement. Autre sujet de discorde, rapporte le tabloid : l’idée d’un contrat prénuptial.

En effet, si plusieurs proches auraient voulu conseiller au prince Harry un contrat prénuptial à l’approche de son mariage avec Meghan Markle, ce dernier aurait tout bonnement balayé l’idée. Pas question pour lui que l’on puisse croire que son histoire avec sa chère et tendre puisse un jour prendre fin. De quoi ajouter de l’huile sur le feu alors qu’il est rapporté que « les tensions escaladaient durant les préparatifs du mariage de Harry et Meghan ».

Harry et William : des relations toujours tendues

Aujourd’hui, les Fab Four, ce groupe si charismatique que formait les deux couples, n’est plus. Harry et William ne s’adresseraient presque plus la parole. Entre les deux femmes, les choses seraient différentes : elles échangeraient, bien conscientes de l’importance de garder un lien. « Elles sont professionnelles. Elles s’envoient des textos », indique une source au Daily Mail. A quand le tour des deux enfants de Diana ?

Source: Lire L’Article Complet