Depuis le Megxit et leur départ du Royaume-Uni, Meghan Markle et Harry vivent pour le moment au Canada avec leur fils Archie. Mais le couple lorgnerait sur une superbe maison dans l’Oxfordshire, non loin d’un couple d’amis célèbres.
Après un retour remarqué à Londres pour honorer leurs dernières obligations royales, le prince Harry et Meghan Markle sont de retour au Canada, heureux de retrouver leur fils Archie, qui n’avait pas fait le voyage. Mais en pleine crise sanitaire, et alors que la reine Elizabeth II a pris des mesures inédites, le couple de Sussex, bien éloigné de la famille royale, est vivement critiqué.
Ceux qui ont décidé de vivre au Canada une partie de l’année, pourraient néanmoins bien décider de revenir plus tôt que prévu sur les terres anglaises. Mais pas question de loger éternellement à Frogmore Cottage, dont la rénovation a couté des millions aux contribuables, et qui est surement synonyme de mauvais souvenir pour le couple. Non, le duc et la duchesse de Sussex lorgneraient selon The Mirror sur un terrain situé dans l’Oxfordshire, tout près de la Soho Farm House, où Meghan Markle avait passé du bon temps juste avant son mariage avec le prince Harry en 2018. Leur nouvelle idée selon la presse anglaise ? Y construire une demeure de trois chambres et dont les travaux s’élèveraient à 3 millions de livres.
Un couple d’amis célèbres
Et ce lieu n’a pas été choisi au hasard. Outre le club très select installé sur ces terres, un couple d’amis des Sussex y a déjà sa résidence. Il s’agit de Victoria et David Beckham. Invités au mariage du couple princier, la styliste et son mari seraient très proches des Sussex. Alors le prince Harry et Meghan Markle prêts à se lancer rapidement dans ce nouveau projet immobilier ? Cette nouvelle installation dans les paisibles Cotswolds risque à coups sûrs de faire grincer des dents.
Source: Lire L’Article Complet