Meghan Markle et Harry logés dans un palace londonien ? Kate Middleton y avait trouvé aussi refuge

Meghan Markle et Harry sont de retour en Angleterre pour remplir certains de leurs engagements. Et bien évidemment, leurs moindres faits et gestes sont scrutés par les médias. Leur détour par le Goring Hotel n’a ainsi échappé à personne. Un endroit prestigieux, par ailleurs très apprécié des Windsor, notamment par Kate Middleton.

C’est un retour qui a fait grand bruit. Deux mois après avoir annoncé qu’ils quittaient l’Angleterre pour le Canada, Meghan Markle et Harry sont de retour à Londres. Certes, ce n’est que temporaire et si la duchesse et le duc de Sussex passent quelques jours outre-Manche, c’est avant tout pour remplir quelques engagements royaux, avant l’abandon de leurs titres de noblesse à compter du 31 mars. Ils sont en effet attendus aux Endeavour Fund Awards qui se tiendront à la Mansion House, ce jeudi 5 mars. Il s’agit d’un événement annuel qui célèbre les exploits de personnes ayant pris part à des défis sportifs de grande envergure.

Mais ce qui a retenu l’attention des fans du couple, c’est avant tout l’endroit où ils étaient hébergés. Des photos montrant Meghan Markle et Harry quittant le très prestigieux Goring Hotel, situé dans le quartier de Westminster, sont sorties dans la presse. Toutefois, ce n’est pas là qu’ils vont séjourner mais à Frogmore Cottage, leur maison de Windsor. S’ils étaient dans ce sublime palace à l’élégance baroque, c’était uniquement pour assister à un déjeuner privé. Mais le lieu est surtout connu pour avoir eu les faveurs d’autres membres de la famille royale. Comme nous l’apprend cet article de nos confrères britanniques du Daily Mail, la reine mère était une habituée de l’établissement mais aussi Kate Middleton, qui y a passé sa dernière nuit de jeune fille, la veille de son mariage avec William.

Pour ceux qui souhaiteraient marcher dans les pas de la duchesse de Cambridge, sachez qu’il faut tout de même y mettre le prix. La nuit coûte £8,400, soit la modique somme de 9 694 euros. Un chiffre élevé mais qui s’explique (en partie) par sa catégorie. Plus qu’un « simple palace », le Goring Hotel est le seul établissement hôtelier de Londres à avoir reçu un mandat royal, décerné en 2013, en récompense à l’ensemble de ses services d’accueil effectués auprès de la famille royale d’Angleterre sur plusieurs décennies. Vous connaissiez Buckingham Palace. Il faudra désormais compter sur le Goring Hotel.

Source: Lire L’Article Complet