La fracture entre Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale serait-elle plus forte que jamais ? Mis de côté par les autres membres de la couronne, le duc et la duchesse Sussex se sentirait de plus en plus isolé.
Un témoignage inédit comme un appel à l’aide. Dans le documentaire An African Journey, diffusé le 20 octobre dernière sur la chaîne ITV, Meghan Markle et le prince Harry se sont livrés comme aucun membre de la famille royale britannique ne l’a fait avant. Sous pression et harcelés par les tabloïds anglais, le couple n’a pas caché être au bord du burn-out. Meghan Markle serait particulièrement affectée et pleurerait tous les jours. A fleur de peau, et au bord de larmes, la maman d’Archie y a d’ailleurs confié tout son mal-être, regrettant que personne ne lui ait demandé comment elle allait ces derniers mois.
Ce documentaire mettant à jour la souffrance et la solitude de Meghan Markle et du prince Harry a-t-il servi d’électrochoc à la famille royale ? Alors qu’une brouille diviserait les Cambridge et les Sussex depuis des mois, aura-t-il permis à William de se rapprocher de son frère et de sa belle-soeur ? La rumeur disait effectivement le prince inquiet pour les parents du petit Archie. Et Kate Middleton aurait été prête à tendre la main à Meghan Markle pour l’aider à traverser cette période difficile. Mais, en réalité, il n’en serait rien et la situation ne s’est pas améliorée depuis la diffusion d’An African Journey.
Un couple bien seul
Selon le magazine People, les proches du couple Sussex affirment que Meghan Markle et Harry se sentent de plus en plus isolés de la famille royale et souffrent de cette situation. Le journaliste Tom Bradby, qui les a interviewé pour le documentaire An African Journey, les décrit comme « blessés et vulnérables« . Si la famille royale est consciente de la détresse émotionnelle dans laquelle se trouvent aujourd’hui Meghan et Harry, cela n’a pas suffit à rapprocher tout le monde :« La situation n’a pas évolué pour le meilleur. Rien n’a changé. Ils ne se parlent pas, personne ne prend de leurs nouvelles, personne ne leur envoie de textos. »Le couple serait toujours bien seul.
Alors qu’on les espérait sur la voie de la réconciliation, les relations entre Kate Middleton et le prince William d’une côté et Meghan Markle et le prince Harry de l’autre ne se sont ainsi pas arrangées. Est-ce pour cela que le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de passer noël loin de Buckingham, préférant mettre le cap sur les Etats-Unis pour retrouver la mère de Meghan Doria Ragland, qui les a toujours soutenus ?
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet